endormissement...

<< < (28/40) > >>

patoutenette39:
 :o :o :o

On monte entre 19 h 20 et 19 h 40, c'est large mais ça dépend de comment le repas se déroule et l'heure a laquelle il débute, s'ils sont ou non en pyj en passant a table

On lit une histoire, en ce moment c'est la même pour les deux, et ensuite, un moment seul avec chacun et la ça varie mais a 20 h, je suis en bas, et si on est monté a 19 h 20, je suis descendue a 19 h 50

Bon, après, même s'ils se relèvent parfois, je reconnais que je suis chanceuse, ils ne redescendent pas, et s'endorment très vite

Moi c'est plutôt le matin : lever souvent a 6 h 6 h 30 pour Loulou  ::)

PetitPoney:
Ah oui en effet... Les miennes il faut que je les lèves à 7h45... Par contre jamais au lit après 8h, même si elles sont au lit à 22h, 23h, etc. ::)

patoutenette39:
Ce que j'adore c'est pendant les vacances, solene prend le rythme, elle se lève souvent après 8 h

Je leur ai acheté un réveil, et ce week end, je l'ai mis sur 7h30 et interdiction de sortir de la chambre avant, sans quoi, privé de jeu de tank pour Loulou

Me fais pas de souci, ça ça marche.

Levé  à 6h jeudi, il finit la semaine survolté, donc repos forcé. Il s'est réveillé avec le réveil dimanche ;) et samedi matin, il est resté dans sa chambre et a joué

PetitPoney:
Bonne idée le réveil! Nous aussi, ça fait un bail que ça dure, le dimanche matin elles nous laissent tranquilles jusqu'à 9h :D

En Crète cet été, elles dormaient entre minuit et 1h du mat, debout à 10h le lendemain. Aaaaaaaaaaarghhhh!!! dur dur...

Ce soir j'essaye la douceur... Je les ai assommées à coup d'Odyssée ;D ;D

PetitPoney:
Bon histoire commencée à 19h, il est 20h40, elle continue à redescendre... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente