endormissement...
patoutenette39:
:-* :-* :-* :-*
Laety 89:
j'espère que cette nuit a mieux commencé, et qu'elle a duré...
:-* :-* :-*
PetitPoney:
Bof... je les ai couchées un peu plus tard, pour voir... Tenté le câlin à M: 3 fois aux toilettes, au bout de 30min (il était 20h50) elle était sur ses coudes en train d'admirer sa lumière. J'ai dit "Je sors, bonne nuit". Elle me suivait partout pour me dire "maman je t'aime" ::) ::) J'ai craqué, je lui ai dit qu'elle dégage... "Oui mais maman, c'est vrai, je t'aime" - "Oui mais là je m'en fiche, va au lit". Je me suis moi même mise au lit à 21h, zhom est arrivé peu de temps après (oui c'est ça aussi qui est bien, il est souvent là pour le coucher >:( >:( >:(), leur a dit de dormir, et voilà. Je me suis réveillée à 7h15, et je les ai réveillées dans la foulée, on verra si ça a un effet quelconque ce soir...
P'tite Lilli:
Je sais que c'est pas facile et je ne te juge pas. Je suis trèèèèès loin d'être parfaite avec mes gars ;)
Au lieu du "Oui mais là je m'en fiche, va au lit", tente un "je t'aime aussi mais ce n'est pas le moment pour s'étaler dans les déclarations, je t'aime, tu m'aimes, on s'aime mais maintenant que c’est dit AU LIT!"
:-* :-*
PetitPoney:
Je sais que tu ne juges pas :)
Ça fait le yoyo avec moi: une semaine que je suis sympa le soir, là hier soir j'ai craqué, avec zhom qui n'est jamais là, ou qui arrive pile poil quand elles vont s'endormir, avec ma BM qui me largue son petit ce soir et demain soir, zhom en voyage d'affaires, je craque, je craque, je craque!!!! Alors ça tombe sur pitchoune qui me harcèle :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente