C'est quoi prier ? C'est quoi dieu ? (comment expliquer quand on est athée ?)

<< < (7/46) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Il y a les religions du livre (musulmane, christianisme, judaïsme), ou généralement la notion de paradis reste de mise, avec la montée aux cieux...
Et puis il y a d'autres religions, qui peuvent les ouvrir vers d'autres idées : la réincarnation (animal ou pas), entre autre. L'idée n'étant pas de leur faire croire à un truc en particulier, mais de montrer qu'il y a bien des façons d'envisager l'après mort... Puisque personne ne sait véritablement comment c'est. Personne ne détient donc LA vérité ;).

A +

biscoito74:
Citation de: La Doudou Brestoise le 11 Décembre 2013 à 10:45:33

Coucou,

Il y a les religions du livre (musulmane, christianisme, judaïsme), ou généralement la notion de paradis reste de mise, avec la montée aux cieux...
Et puis il y a d'autres religions, qui peuvent les ouvrir vers d'autres idées : la réincarnation (animal ou pas), entre autre. L'idée n'étant pas de leur faire croire à un truc en particulier, mais de montrer qu'il y a bien des façons d'envisager l'après mort... Puisque personne ne sait véritablement comment c'est. Personne ne détient donc LA vérité ;).

A +

+1..c'est ce que je l'espère nous arriverons à faire.

Anna:
???

emi.hr:
MES ENFANTS ONT L AGE DE 6 ANS
POUR CE MOMENT JE RATE AUCUNE OCCASION DE LEUR RAPELER QUE C GRACE A DIEU ILS ONT LEURS MAMAN ? PAPA SANTE ET SURTOUT POUR EUX L ARGENT POUR ACHETER LES DELICES ET LES JEUX ET C EST POUR CA ON DOIT TOUT SIMPLEMENT REMERCIER DIEU PAR QUELQUES PRIÈRES DE TEMPS A AUTRE :-*

Kathryn2:
Bonjour emi.hr,

les règles implicites sur les forums veulent que l'on garde le format "majuscule" pour les cas où l'on souhaite crier.

Peux-tu à l'avenir écrire en minuscule ? cela permettra aussi une meilleure lecture de tes posts.

Merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente