Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !
Lindalylou:
Coucou les fille!
Je vous rejoins au club des mamans qui galbèrent avec les bib!!!
Mais moi c est le lait! Ça fait plusieurs fois qu on leur change le lait, et c est une catastrophe! La semaine dernière c était joyce qui vomissait tout ce qu elle pouvait ! Et depuis hier c est jade, elle me vomit tout ses bibi. Et elle a des remontées toutes la journée. Retour chez le pédiatre cet aprèm. J ai l impression de passer ma vie a l hosto! Entre les visites chez le pédiatre et tous les examens qu elles doivent passer!
Enfin.. J espère que ça va aller mieux pour vos Loulou..
Gros bisous les filles!
globidule:
ici c'est Zoé qui a plus de mal avec les big.
J'ai eu des épisodes comme toi pendant plusieurs jours. ça commence tout juste à aller mieux...
courage!
globidule:
bib pas big... satanée correction automatique!
sianisduc40:
Merci pour votre soutien les filles, je vois que je suis pas la seule à galères pour les bibi...
Marraine, je me demande si tu n as pas raison pour les reflux internes... Mais est ce que ça peut apparaître du jour au lendemain?
Car il peut y avoir 4 jour d affiler ou elle va quasiment finir ces 4x150 et les 4jour suivant rien a faire elle stagne à 90x4. Un ce dernier cas ça fait très peu par jour... Je me dit qu elle a un métabolisme plus lent et qu elle profite plus de chaque dose...
J ai déjà fait 3 lait différent. Gall.ia normal sortie de mat, puis galliagest pour les caler un peu plus mais grosse constipation... Alors je suis à lactofidus depuis 3 semaines. Transit impeccable et ils le prenaient bien jusqu à çe que Margot recommence ces histoires depuis 5 jours... Pour une fois que j avais un lait qui convenait au 2...
Je reviens bien en arrière de conversation que j ai rattraper ce matin.
Mon Loulou a eu une anesthésie générale pour son opération de l hernie, je craignais aussi, mais cela c est très bien passé, le réveil et la reprise de l alimentation aussi. Nos bébés sont combatifs!
Loulou fait aussi des conjonctivite" ou des "coup d'air" comme dirait ma belle mère. 3 jours de Bio.cidan dans chaque œil et des lavement au sérum phy entre. Ça pas rapidement mais s est très contagieux...
Par contre je peux pas vous. Aider pour les vomissement, Margot m en à fait épisodiquement il y a 1 mois mais depuis lactofidus plus rien. Faites vous de pauses pendant le bibis? Je sais que si je ne fais pas de rot à mi chemin ça risque de tout ressortir à la fin...
Petit _ Pimousse:
pour les reflux, je pense qu'il y a des épisodes plus ou moins vifs par moment
après par contre, ce qui peut apparaitre un peu plus tard dans le temps, ce sont les allergies aux PVL , à envisager surtout si plusieurs changements de lait infructueux par exemple ( je pense à ton cas Lynda ) les allergies peuvent apparaître plus tard ...
après je pense aussi que lorsqu'on a essayé plusieurs laits spécifiques sans succès, il est souvent préférable de revenir à un lait tout à fait classique et d'éventuellement l'épaissir avec du gu-milk ou du magic-mix par exemple. ou bien encore avec quelques cuillères de céréales infantiles pour varier un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente