Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (19/216) > >>

Petit _ Pimousse:
non je connais pas celui là mais je connais cal-mosi-ne pour les coliques qui fonctionne très bien.
si tu ne veux pas retéléphoner au pédiatre, tu peux éventuellement en parler à ton doc traitant non ?

sianisduc40:
Mon médecin traitant ne connaît pas mes enfants... :-\
 C est encore celui de chez mes parents, je vais appeler le pédiatre et je vous direz son verdict!
Merci!

sianisduc40:
Verdict du pédiatre, je continue à contrôler température je laisse passer le week-end  et si elle ne reprend toujours pas j irai le voir. Il m'a dit qu il fallait peut être passer au lait AR mais elle ne régurgite pas du tout donc on va attendre et on verra.

Petit _ Pimousse:
le reflux peut être interne ! des remontées acides si tu préfères qui brulent en montant et en redescendant  :-[ :-X
dans le cas d'un reflux interne, il n'y a pas de symptômes autres que les cris de douleur et les "tortillements" ...

elsaza:

sianuc je suis dans le même cas que toi , mon  petit gars prend cinq fois 150 ml sans pauses, et fait ses nuits
et ma petite puces boit entre 90 ml et 130 ml cinq fois par jour et comme pour toi c'est la galère elle s'arrête en chemin au bout de 60ml  et semble repus assez vite, par contre elle ne fait pas  ses nuits , donc ces quantités sont sur 24 heures.
Elle ne pleure pas plus que ça , mais maintenant je les mets dans les transats pour qu'ils ne soient allongés direct aprés le biberon, sauf la nuit bien sûr.
Je vois la pédiatre jeudi prochain , je te dirais ce qu'elle en pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente