Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (18/216) > >>

globidule:
Coucou les filles!
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum!

Marraine > petite erreur dans la récap, j ai accouché le 8 juillet (et non le 9)
Et désolée je ne mettrai pas de photos sur le forum (d'ailleurs je n en mets pas non plus sur Facebook même si le groupe est secret, je n ai pas confiance en FB...)

Bibine et Wintry > oh que de frayeurs vous avez dû avoir!!!! J'espère que ça s'est arrangé!

Sophie et tes petites Lila et Rose > bienvenue! Pas cool pour la crèche!

Sev > j espère que ce n est rien de grave pour Malo !

Linda > c'est l irm aujourd'hui je crois, ça a été?

Alors des petites nouvelles rapides! A&Z ont déjà 2mois et demi.
Arthur fait environ 5kg et fait des nuits de 11h depuis 3j, il prend 4bibs de 190/200ml (moitié lait AR, moitié lait maternel).
Zoé fait 4kg, elle a encore beaucoup de régurgitations. Elle est à 5bibs de 150ml (pareil moitié lait AR moitié LM) mais ne boit pas toujours tout. Elle a encore un bib la nuit (horaire qui se décale ces derniers jours: minuit, puis 2/3h, et cette nuit 5h)
Je tire mon lait depuis un moment (après la néonat, j'ai fait 15j d'allaitement mixte, puis une semaine d'allaitement exclusif, mais j'ai dû arrêter d'allaiter et tirer pour épaissir mon lait suite à d'énormes régurgitations des 2), et je complète avec le lait gallia AR.
Je suis en train d'arrêter progressivement le tirage car j'en ai marre (j'en ai marre depuis que j'ai commencé à tirer faut dire...ça doit faire 1mois et demi...) Donc je vais arrêter, mais je suis contente d'être arrivée jusque là! Je diminue les tirages progressivement, et puis j'aurai environ de quoi tenir encore une semaine avec le lait que j'ai pu congeler.
Voilà sinon tout va bien, fatiguée mais heureuse!

À très vite! Bisous les filles!

Petit _ Pimousse:
contente de te revoir par ici :D
je vais la modif pour la récap ;)

sianisduc40:
Bonsoir à toutes!
Retour sur le forum après plusieurs mois  d'absence... Félicitation a toutes!
Arthur et Margot sont venus agrandir notre famille le 16juiller, à 36+4 par VB . Arthur 1,6kg et Margot 2,4 kg. Retour a la maison le 28juillet après 12 jour de néonatalogie.

Petit tour à l hôpital des enfants pour Arthur a 1,5 mois pour une opération d une hernie inguinale... Il s est très bien remis.

Aujourd'hui 2 mois et demi et 1 semaine de nuit complète! Arthur est un champion du bibi et bas sa sœur sur la balance 4,6kg contre 4,4kg.
Ils sont à 4bib par jour de 150ml. Enfin...

Je m inquiète beaucoup car Margot fini très difficilement ses bibis, elle a des periode ou elle va prendre les 150 assez bien et elle me fait même de journée à 4x90 comme aujourd'hui... Elle paraît en bonne santé, dort bien... Mais comparer à son frère qui mange bcp je m'inquiète. Je sais qu il ne faut pas comparer...
Elle prend 70 d un coup puis repousse le bib pour pause rot. Et après c est le début de la galère... Elle repousse se tort pleure recrache bref elle n en veut plus... Est ce normal? Le pédiatre n est pas inquiet, mais au quotidien c est dur à vivre, j ai peur qu elle ne mange pas assez. On m à toujours dit qu un bebe ne se laisserai jamais mourir de faim! Mais la j ai carrément l impression de régresser quand elle ne prend que 90! Surtout qu elle dort la nuit!

Bises à vous toutes!

Petit _ Pimousse:
contente de te lire et de te revoir par ici :D

pour ta puce, la piste du reflux a t elle été explorée ??? car ca y ressemble fortement !  :-[ :-\

sianisduc40:
Et voilà re bibi à 90 pour margot ce matin a 7h après une nuit complète et un dernier 90 à 20h30 hier soir...
Pour la piste des reflux je n en ai pas parlé au pédiatre, je l ai vu lundi la semaine dernier pour les vaccins, je lui avais fait par de ce soucis avec Margot. Il m'a dit de pas la forcer et de ne pas m inquiéter tant que la courbe de poids est bonne. Prochain Rdv le 21 octobre on verra bien si elle continue à bien grossir. J hésite à l appeler aujourd'hui, je pense qu il va me redire la même chose. J hésite à acheter du biogaya ça calme les colique et c est vrai qu elle se tort pas mal et à beaucoup de gaz. Quelqu'un connaît ce médoc?

Bises!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente