Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (216/216)

emile et ses poussins:
Salut mélo! Ça fait longtemps que j ai pas donne de nouvelles... En tout cas tes loulous ont l air en pleine forme c est super. J espère que vous passerez un hiver moins difficile que l an passe...
Ici tout va très bien. Niveau mensurations je sais pas trop car pas mesures depuis la visite des 2 ans. Sol al fait 13kg et Sara h doit en faire 12. Aujiurd hui pas de couche pour ma puce! Sans filet elle adore aller aux talouettes! Par contre so en a rien a cirer! Niveau langage c est l explosion et pour tout dire niveau grosses crises y'a des jours ou c l enfer mais dans l ensemble ils sont adorables. Ils aiment toujours la crèche et moi je rame toujours pour concilier boulot et famille.
Gros bisous...

emile et ses poussins:
Ah oui, on a aussi enlevé les barreaux des petits lits et ça se passe bien, ils adorent entrer et sortir seuls, ils font faire la sieste aux doudous et on pas eu d évasion nocturne. Une tentative a la sieste tout a l heure mais ils ont pas insiste... Encore une etapa de franchie!

Melo03:
coucou les filles
bonne année!!!
comment ca se passe chez vous?
Ici les fêtes se sont bien passées, les petits ont été gatés.
Et il y a eu un déblocage de fou sur le langage, je suis contente  ;)
et valentin commence un peu le pot... les deux autres ne se sentent pas concernés...
Ils poussent bien et grandissent vite, déjà 32 mois

J'espère que tout va bien chez vous

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente