Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !
emile et ses poussins:
Salut,
ici, pas de problème pour les bibis, ce sont deux petits morfales, ils sont à 5 x150ml souvent cul sec. Ma puce est au galli a AR qui lui convient bien et a bien stoppé ses régurgitations. Avant avec le galli a normal, il fallait faire plein de pauses et des rots de mi parcours sinon tout ressortait.
Sinon, ce matin ils ont vu tous les deux l'osthéo et elle nous a dit que pour ma puce, ça allait régler son problème de gaz (elle est ultra ballonnée) et de reflux. Pour mon poussin, problème de tête plate et transit trop lent, elle lui a décoincé un nerf dans la nuque qui était pincé et lui ralentissait le transit. Pour la tête plate, elle lui a décoincé un torticoli (il tournait pas la tete à gauche) et nous a demandé de le coucher sur le côté au maximum.
En tout cas, je vous dirai si c'est efficace ou pas, elle nous a dit qu'on verrai bien la différence dans quelques jours.
Bon courage pour vos problèmes de bibs, c'est pas facile quand ils mangent pas bien (nous on était super flippés qu'ils mangent pas assez, surement le traumatisme des bébés tout petits à la naissance).
Lindalylou:
Coucou les filles!!
Y à plus personne???? ???
Comment vint vos petits bouts?
:-*
globidule:
Coucou Linda!
3mois hier pour A&Z!
Arthur fait maintenant 5,580kg et 57cm, et Zoé 4,4kg et 54cm.
Ils vont bien, malgré des petits bobos, mais rien de méchant! des petites régurgitations pour les 2, une petite hernie ombilicale pour Z et des petits soucis de peau (boutons, plaques rouges...) pour Arthur. Mais bon comme je disais c est bénin!
Aujourd'hui ils sont un peu ronchons et ont un peu de fièvre à cause des vaccins hier.
Sinon ils commencent à être bien éveillés! Ce sont des bébés qui sourient beaucoup! Ils sont trop choux!
Et tes puces elles vont comment?
globidule:
Ah oui et sinon par rapport à mon dernier message, maintenant Zoé ne prend plus que 4 bibs, elle fait aussi ses nuits, mais a encore qq petits réveils nocturnes. Par contre Arthur dort d'une traite une fois endormi! En gros 21h30/22h-8h
Petit _ Pimousse:
bon anniversaire Bibine :D :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente