Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (22/216) > >>

Eliza:
Coucou les aoutiennes  :)

Alors, vous êtes où? C'est bien calme par ici! J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits soleils poussent comme des champignons.

:-* :-*

ps: joyeux anniversaire bibine  :D  :-*

elsaza:

joyeux anniversaire Bibine

Bibine6017:
Oh je viens de voir que vous m'avez souhaitez mon anniversaire!!!! Merci beaucoup c'est gentil :-* :-* :-*

Je viens plus beaucoup vous voir, mais je vois que je suis pas la seule!  :P C'est que c'est de l'occupation ces petites bêtes là!!!

Pour les nouvelles, Maxime et Faustine ont eu 4 mois le 17 (le jour de mon anniversaire), et nous avons vu le pédiatre mardi : tout va bien, ils sont en bonne santé, maxime fait 61 cm pour 6,220kg et la miss 60,5cm pour 6,050kg. Toujours les fameux 200g d'écart depuis le début! Ils sont mignons comme tout, commencent à prendre un rythme entre les siestes, les repas (4 Bib de 180ml) et le pédiatre a dit qu'on commencerait les légumes le mois prochain.

Sinon ça y est j'ai trouvé mon assistante maternelle, c'est un vrai casse tête pour faire le contrat, prévoir les congés 1 an à l'avance, les heures majorées , complémentaires, les frais d'entretien etc etc,... C'est pas simple tout ça! Résultat estimation du contrat mensuel à 1200 euro pour les 2! C'est bon, on va bien y laisser les 2 bras lol!

J'espère que tous les soleils vont bien et poussent aussi bien que les miens, bisous à toutes!

Petit _ Pimousse:
contente de te lire et de voir que tes loulous vont bien :D
super pour l'ass. mat' , un souci de moins mais c'est clair que c'est un budget  :-[ :-\

elsaza:

super les nouvelles bibines, du coup ils font leurs nuits j'imagine avec 4 bibs, pour les frais de garde j'imagine , moi j'en ai trois de moins de trois ans donc du coup on ne se pose même pas la question , ;D ;D ;D ;D
Emile ici fait aussi 4 fois 180 ml  il y a quinze jours( visite des deux mois et treize jours) il pesait 5kg pour 59,5 cm
et Lucie 4 fois 150ml , elle pesait 4,730kg pour 58 cm, et elle fait ses nuits depuis cinq jours , allez on y croit
on a plein de sourires, c'est chouette , mais encore aussi pas mal de coliques, j'éspère qu'elles vont bientôt partir les vilaines ;) ;) ;) ;) ;) ;), Lindalylou des petites nouvelles?ainsi que les autres qui ne sont pas sr face de bouc? bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente