Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (23/216) > >>

Petit _ Pimousse:
contente de te lire et de voir que tout va bien chez toi aussi Elsaza  :D

sanalo:
bonsoir à toutes ! bientôt trois mois pour mes loulous... j attends de voir le DOC le 12 pour savoir leur poids ils ont bien grossi...ils mettent du 6 mois en vêtements... les nuits sont encore difficiles encore un réveil entre 1h et 3h.... espère que ça va s améliorer car c est de plus en plus dur...ils commencent à gazouiller et faire des sourires c est trop mignon...

a bientôt les filles

Lindalylou:
Coucou les filles!!
Contentes que les nouvelles soient bonnes pour vos petits bouts.
Chez nous ça va, les filles poussent bien. 4k600 pour jade et 5k2 pour joyce, ce sont encore des crevettes mais elles ont parcouru un super chemin!! Elles ont eu pas mal d examens depuis leur sortie de neonat et sont suivi de près mais pour le moment tout roule!
Les nuits, ça c est fait! Elles font du 20h 7h.
Elles sont a 4 bib de 210ml.
Elles font aussi de beaux sourires!! Prochaine étape, le maintien de la tête!
Voilà pour les news
Gros bisous les filles

Petit _ Pimousse:
contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour vous les filles :D  :-*

emile et ses poussins:
Salut les filles, apparemment vos petits bouts poussent bien, c'est chouette!
Les miens aussi vont très bien, ils ont 3 mois et demi et progressent tous les jours, je me régale!
Pour la visite des 3 mois ma puce pesait 5,1 kg et mon poussin 5,8 kg!
Pour les nuits, je pense qu'on y est, ils ont un dernier bib entre 7 et 8h selon les jours et se réveillent entre 6h et 8h (8h ce matin!!! trop cool). Par contre on a beaucoup de réveils la nuit (des chouinements, des pets qui les réveillent et autre remise de sucette) du coup je suis quand même un peu usée car je me lève pour voir à chaque fois j'ai peur que les chouinements s'engrènent en vrais pleurs.
Vous les gérez comment ces réveils nocturnes? J'arrive pas à ne pas me lever parce que de toute façon ça me réveille.
Sinon, sourires à gogo et ma puce est une sacrée bavarde, elle peut discuter pendant 1/2h sans arrêter, c'est trop mignon!
Bientôt les compotes, vous avez pris quoi comme chaises hautes? je me tâte un peu la dessus en ce moment...

Bonne journée à toutes et à bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente