Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (11/216) > >>

Lindalylou:
Moi non plus je n ai plus eu de suivi pour le diabète après

Aujourd hui écho des hanches des petite. Tout est ok

Pédiatre hier: collyre pour la conjonctivite et changement de lait pour les régurgitations

Bisous les filles

O_nine:
Oh ma binomette on arrive pas a se joindre ms la je comprends bien pkoi!!!
Je vais essayer de t appeler pr te soutenir +++
J espere que ca va mieux et que le moral est bon!
Un enorme bisou a toutes

LilaetRose:
Bonjour les filles,

Alors j'ai suivi mon instinct et aussi vos conseils et j'ai changé de lait. Ça fonctionne super bien ! J'en suis ravi plus de régurgitations internes ni externes. Par contre elles se tortilles encore beaucoup et pètent souvent mais je pense que c'est le temps qu'elles s'adaptent a ce nouveau lait. Depuis qu'on a changé elles font mieux caca enfin du moins seules car avant j'étais casi obligée de les aider a chaque fois soit avec le thermomètre soit grâce a un bib d'hepar. Je pense que ce lait leur convient donc plutôt bien.
Cet aprèm c'est vaccins pour mes princesses. La pharmacienne m'a vendue 2 patchs elma par petites mais en lisant la notice il préconise qu'un seul patch pour les nourrissons de moins de 3 mois. Vous en avez utilisé ? Si oui combien ? Et ou les avez vous positionnés ?

Pour les conjonctivites j'ai une recette de grand mère qui fonctionne très bien apparemment. Il faut mettre des sachets de thés a la camomille infusés sur les yeux de vos bouts de choux. Je ne l'ai pas encore testé c'est ma sœur qui me l'a conseillé et approuvé ;-)
Ma pédiatre m'avait quand a elle plutôt conseillé de ne pas trop n'ettoyer les yeux en cas de conjonctivite (seulement une fois par jour) et d'éviter d'utiliser des compresses. Seulement faire couler abondamment du sérum phy sur l'œil. Car d'après elle, c'est juste le temps que le "tuyau" lacrymal s'élargisse et que l'utilisation trop fréquente de gouttes crèrait l'effet inverse et rendrait leur utilité obsolète en cas de réel infection.
Et c'est vrai qu'en deux jour Lila et Rose n'avaient plus les yeux qui coulaient sans utiliser de médicaments.

Bonne journée a vous !!

Bibine6017:
Pour les patchs, le 1er pédiatre m'en avait prescrit en même temps que les vaccins pour mettre 1h avant. Un en haut de chaque cuisse donc bien 2 chacun et la même marque je crois que toi. Mais comme le 1 er pédiatre ne me plaisait pas, ils ont fait les vaccins chez un autre qui reste le mien maintenant et lui m'a dit que ça servait à rien pour les vaccins, que ça endormait juste en surface, donc utile pour des petites prises de sang ou autre perf mais que pour les vaccins, l'aiguille va bcp plus profondément... Voilà qui croire? Et en ce qui concerne l'emplacement c'est en haut de la cuisse mais à un endroit bien précis, le doc m'avait montré pourtant à la visite des 1 mois et apparemment je les avais pas bien mis...  :-[

Lindalylou:
On m a dit le même chose que bibine pour les patchs, que ça anesthésie seulement en surface et que c est la diffusion du produit qui fait mal. Mais bon si déjà ça peut un peu la douleur de la piqûre...
Il faut les mettre en haut de chaque cuisse et de toute façon ils sont tellement gros pour leur petites cuisses que ça prend un bon morceau de cuisse!

Tant mieux si le changement de lait à fait du bien à tes princesses :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente