Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (12/216) > >>

LilaetRose:
Bonjour !

Alors petit compte rendu de la visite : tout d'abord la pédiatre nous a reçu avec plus d'une demi heure de retard. Je suis de nature patiente, mais quand il s'agit de nourisson je me dis que c'est un peu exagéré car avec les biberons a donner ect on ne peut pas se permettre d'avoir presque une heure de décalage. Au final Lila a du boire son bib dans le cabinet et on est parti fissa après. Résultat petite régurgitations sur le retour ... Merci pour le respect du rythme de bebe  :-\
Sinon le médecin est vraiment très gentille elle explique bien les choses j'en suis ravie. Et pour la petite histoire c'est la pédiatre qui me suivait bebe  ;)
Rose pèse 4,090 kg pour 53,5 cm et Lila 3,850kg pour 52 cm. Elles ont bien pris depuis la visite du 1er mois et sont maintenant dans la courbe ( même si c'est tout juste ;) )
Pour les patchs, elle m'a également dit que c'était inutile et qu'au final décoller le patch fait mal aussi donc la prochaine fois je n'en mettrai pas.
Et bien sur les filles ont pleuré pendant le vaccin et du coup moi aussi lol enfin j'étais au bord des larmes ...
Petite question les filles, vous allez seule au rendez-vous ? Car nous on préfère vraiment y aller a deux car on trouve trop compliquer de gérer les deux pendant les sorties. Entre les deux cosies, le sac a langer ... Rien que d'aller les installer dans la voiture on ne se voit pas le faire seule !! Pourtant j'aimerai bien pouvoir aller me promener seule avec elles mais je n'ose pas  :-[

Les petits soleils qui avaient des conjonctivites, ça va mieux ?

emile et ses poussins:
Salut,
pour les conjonctivites, mon loulou a eu les yeux tout collés pendant un moment et je devais le nettoyer avec compresse et sérum phy à chaque change. On a testé (enfin les pédiatres de l'had et notre pédiatre) deux types de gouttes antibio différents et finalement ce qui a le mieux marché je pense c'est de lui masser le coin de l'œil doucement apparemment c'est le canal lacrymal qui était obstrué. On a eu les fameuses gouttes qui font l'œil orange aussi!

Pour le pédiatre on y est allés qu'une fois  mais à deux et je me sens pas d'y aller seule avec eux, il faut les déshabiller, les rhabiller, les consoler parce qu'ils pleurent et écouter le docteur tout ça en même temps, c'est chaud! Au prochain coup mon homme n'est pas dispo du coup j'ai demandé à ma belle mère de m'accompagner.
Par contre pour les sorties je les sorts souvent seule avec la poussette, j'aime bien. Habitant en ville, je n'ai pas encore pris la voiture avec eux mais ça j'appréhende un peu.

Bon courage! J'ai mon petit homme qui commence à remuer, ça va être l'heure du bib! (Ils sont décalés de 2h depuis cette nuit, la loose  :-X )

Sev*2:
Coucou ! Ça fait un bail...
On est en vacances, du coup pas beaucoup de temps et mes carpes ne font plus leurs nuits depuis le voyage en voiture (une journée quasiment).
La mauvaise nouvelle c'est qu'en plus de l'aplasie de l'oreille d'Oscar, on a découvert une bosse dans le dos de Malo au niveau d'une côte. Apparemment ce serait un lipome (un amas de graisse) mais à l'échographie on a vu que c'était vascularisé. Le médecin a même osé nous sortir qu'il n'avait jamais vu ça... Autant vous dire qu'on est un peu désespérés, un deuxième bébé à faire opérer peut-être... On saura ce qu'on fait seulement le mardi 24, c'est long et ça fait peur. Surtout quand on est mort de fatigue !
À part ça on a ajouté un bib de LA le soir, parce que je suis souvent trop fatiguée pour produire en masse (ils prennent parfois 190 ml de LM) mais ça les aide pas à tenir plus...
Dur dur les vacances quoi !

Lindalylou:
Sev ça faisait longtemps!!
Encore un coup dur pour vous'. Si il doit se faire opérer c est une grosse opération? Tu en sais un peu plus?
Et oscar ça en est ou?
 Je t admire tu allaites encore c est vraiment super! J imagine que tu dois être crevée ma pauvre'.

Lindalylou:
La conjonctivite de joyce va mieux avec le collyre. Mais c est pas le même sue vous, il fait pas les yeux oranges!

EMI , j ai testé mardi le pédiatre toute seule car je n avais pas le choix mon mari s est bousille le genou, et Ben c est la galère!!! Rien que pour porter les 2 cosys jusqu au deuxième étage sans ascenseur! Depuis je suis courbaturée!!!!lol
C est beaucoup mieux à 2!!

Je me pose une question les filles. Jade doit faire l irm le 27 pour sa calcification au cerveau mais on me dit qu elle va devoir être sedatee! J ai pas du tout envie qu on l endorme! En plus qu est ce que l irm va nous apprendre de plus! Elle évolue bien, même mieux que sa sœur! Je sais pas trop, je suis un peu perdu la..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente