Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !
Lindalylou:
Citation de: emi et jp le 10 Septembre 2013 à 10:45:27
Salut Sophie, bienvenue parmi nous avec tes petits soleils!
Elsaza, cool pour les nuits au moins un sur deux c'est déjà moins de taf que quand les deux monstres pleurent de concert à 3 h du mat! Pour l'instant mes petits bouts tiennent max 5h la nuit mais la plupart du temps 4h.
J'espère que vous êtes pas toutes parties sur f@cebook, moi je suis plutôt anti donc je ne vous y retrouverai pas.
A bientôt
Coucou EMI
Je ne suis pas non plus sur Facebook donc tu auras au moins moi!! ;D
Non mais les filles ne nous oublie pas!! Elles sont juste très occupé!
Sophie pour ton souci de lait si ta pédiatre t a autorisé à commencer de suite, vas y, surtout si c est pire depuis le galiagest!
J espère que ça va s arranger
Mes filles aussi ont beaucoup de régurgitations, et je stresse aussi!! Je vais cet aprèm. Chez la pédiatre. Parce qu en plus joyce a une conjonctivite!
Elsa contentes d avoir de tes nouvelles! Ça faisait un bail ;)
Bisous les filles!
Bibine6017:
Je rejoins le club des anti Facebook lol! Donc je serais toujours là aussi bon même si pas bcp le temps de poster car quand je me connecte j'ai le temps souvent juste de lire le neuf et ça pleure!
Linda, ma fille a une conjonctivite aussi, je suis allée chez le doc ce matin pour ça... :( Depuis hier soir elle avait l'œil qui coulait bcp et ce matin il était carrément collé, elle arrivait pas du tout à l'ouvrir! Du coup elle a un collyre qui fait les yeux orange 5 fois par jour dans les 2 yeux et du d@cryoserum en cas de yeux collés pour nettoyer... Ah la la toujours un truc ces gosses lol!! :P
Pour le lait Sophie moi je leur donnerais aussi direct, suis ton instinct de maman si tu penses que c'est le mieux pour elles.
Elsa contente de te lire aussi, d'ailleurs, j'ai une petite question pour toi en tant que future maman diabétique : as tu eu un contrôle ou un suivi de ton taux de sucre depuis ton accouchement? Car moi rien du tout! Ils ont bien suivi le taux des bébés des leur naissance mais moi ils m'ont carrément laissée tomber! J'ai de moi même continuer le régime diabete qques jours après l'accouchement puis j'ai repris une alimentation normale ensuite mais plus de news du service diabeto. Et toi?
elsaza:
bibine ,
je n'ai pas eu de suivi , la diabétologue m'avait dit que c'était vraiment la grossesse gémellaire qui avait déclenché cela car dans ce cas beaucoup plus d'hormones et donc ralentissement de la fonction du pancrés(pour mes autres grossesse je n'en ai pas fait), elle m'a dit de contrôler de temps en temps mais qu'il n'y avait pas de raison que tout devrait rentrer dans l'ordre, à la maternité j'ai demander si il fallait faire quelque chose et la sage femme m'a dit que non.
quand tu dis futur maman tu parles de toi?
pas sympa la conjonctivite, c'est assez contagieux en plus faites attention à l'autre petit bout.
pour le lait je ne peux pas vous dire moi j'utilise un lait bio épaissi , et on a pas de régurgitation ou trés peu, je croise les doigts,
bises à toutes
elsaza:
bon ben je me relis et c'est le festival des fautes, désolée les filles ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bibine6017:
Citation de: elsaza le 10 Septembre 2013 à 20:02:45
bibine ,
je n'ai pas eu de suivi , la diabétologue m'avait dit que c'était vraiment la grossesse gémellaire qui avait déclenché cela car dans ce cas beaucoup plus d'hormones et donc ralentissement de la fonction du pancrés(pour mes autres grossesse je n'en ai pas fait), elle m'a dit de contrôler de temps en temps mais qu'il n'y avait pas de raison que tout devrait rentrer dans l'ordre, à la maternité j'ai demander si il fallait faire quelque chose et la sage femme m'a dit que non.
quand tu dis futur maman tu parles de toi?
pas sympa la conjonctivite, c'est assez contagieux en plus faites attention à l'autre petit bout.
pour le lait je ne peux pas vous dire moi j'utilise un lait bio épaissi , et on a pas de régurgitation ou trés peu, je croise les doigts,
bises à toutes
Non lol! Je parlais de nous "futures mamans" quand on était enceintes! Lol bon je m'inquiète pas alors, je demanderais juste à mon gynéco la prochaine fois une PDS pour contrôler ma glycémie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente