Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (9/216) > >>

Bibine6017:
Citation de: LilaetRose le 09 Septembre 2013 à 15:03:16

Bonjour a toutes !

Je me présente je m'appelle sophie et je suis une jeune maman de 2 petites princesses Lila et Rose nées le 10 juillet dernier a 35 sa.
J'aimerai beaucoup rejoindre votre fil éducation car pour tout vous avouer je vous suis sur le fil grossesse depuis la page 3 et je n'ai jamais osé poster  :-[ ... Et oui je suis plutôt timide  ;)
Mais depuis que mes poupées sont arrivées j'ai plein de questions en tête et je suis sûre que vous pourrez m'aider :-D
Alors j'espère qu'il reste un peu de place pour moi et que vous m'accueillerez parmi vous !

Bon après-midi !

Sophie

Bienvenue Sophie!  :)

Et oui bien sur qu'il y a de la place pour toi ici, et surtout pour le partage d'expérience, car c'est bien utile! Alors n'hésite pas, on est pas médecins c'est sur mais parfois on s'entraide bien!

Lindalylou:
Bienvenue Sophie bienvenue parmis nous!!
Et bienvenue à tes trésors!

elsaza:

coucou les filles,

ben ça fait longtemps que j'ai pas posté.
Emile et Lucie ont maintenant un mois et treize jours.
on a eu du monde tout l'été, c'était sympa mais parfois dur à gérer avec l'arrivée des petits loups.
on était minimum dix tous les jours, du coup niveau intendance cela rajoute.
Emile nous fait depuis maintenant une semaine dix heures d'affilées la nuit et même onze cette nuit, royal!!!
par contre Lucie c'est super variable toutes les trois heures parfois , et cette nuit 7 heures, allez on y croit!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
la semaine dernière nous avons fait la visite du premier mois Emile faisait 3,540KG ET Lucie 3,790 kg , ils ont pris un kg depuis la naissance.tout va bien , les vaccins le mois prochain , je ne souhaite pas faire l'hépatite b mais elle nous a fait flipper avec le mode de transmission qui pourrait se faire aussi par la salive, j'étais pourtant persuadée que cela n'était que par voie sanguine et sexuelle et sur internet aucun moyen d'être catégorique à ce sujet.
et vous vos petits bébés comment vont-ils?

emile et ses poussins:
Salut Sophie, bienvenue parmi nous avec tes petits soleils!

Elsaza, cool pour les nuits au moins un sur deux c'est déjà moins de taf que quand les deux monstres pleurent de concert à 3 h du mat! Pour l'instant mes petits bouts tiennent max 5h la nuit mais la plupart du temps 4h.

J'espère que vous êtes pas toutes parties sur f@cebook, moi je suis plutôt anti donc je ne vous y retrouverai pas.

A bientôt

LilaetRose:
Merci beaucoup pour votre accueil les filles !!
Je regrette de ne pas vous avoir rejoins plutôt mais dans un sens j'ai quand même l'impression d'avoir vécu ma grossesse avec vous car je vous lisais tous les jours !
Alors du coup je me lance, j'ai une question au sujet du lait. Mes filles sont actuellement a 5 biberons par jour de 120ml. Jusqu'à vendredi dernier elles avaient galia calisma mais comme elles avaient des régurgitations internes la pédiatre m'a conseillée de leur donner du galiagest. Et depuis c'est pire, les régurgitations ne sont plus seulement internes mais également externes et parfois (environ 1 fois par jour) c'est carrément des vomissements et cela même 3 h après le biberon !
J'ai rappelé la pédiatre ce matin et elle m'a dit de passer au galia AR mais d'attendre si possible le rendez vous de jeudi pour qu'elle les ausculte avant (la visite du 1er mois avait été faite par sa remplaçante). Vu mon inquiétude (j'ai très peur qu'elles s'étouffent) elle m'a autorisée a commencer des aujourd'hui.
Du coup je ne sais plus quoi faire. Est ce que j'attends jeudi qu'elle puisse faire quelques examens de contrôle ou je commence maintenant ?
On a eu tellement peur avec mon chéri que nous avons remis leur lit dans notre chambre pour les avoir sous les yeux en cas de régurgitations pendant la nuit ...

Bonne journée les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente