Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (8/216) > >>

Eliza:
Comment ça va les mamans? Vous pouponnez?

Bibine, Wintry   :-\ j'espère que les petites puces ne vous font plus de grosses frayeurs. C'est l'angoisse ce qui vous est arrivé.

:-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
pour celles qui veulent mettre un dernier mot sur le fil grossesse, c'est le moment ;)
je cloture le fil dimanche ;)

j'espère que tout va bien et que vous prenez vos marques et j'espère que vous allez trouver un peu plus de temps pour venir partager sur le forum et surtout nous mettre un peu plus de photos de vos petits soleils ;)
surtout qu'ils annoncent une dégradation à la météo et qu'on aurait encore bien besoin de SOLEILS !!!!  :D

gros bisous à toutes  :-*

mallory:
Je suis pas trop chaude de mettre des photos de bb sur le fofo. ....n'importe qui y a accès....
Mais on en met sur le groupe de Facebook car on est les seules à y accéder!
Pour celles qui n'y sont pas encore je vous invite à le faire , c bcp + rapide!
Mais on lâche pas le fofo pr autant marraine !;-)

1er sourire ya 2 jour et un autre pr sa mamy hier !♥
La dodo de 23h30 à 7h ! 2ème nuit... :)
Et ls valises sont presque prête on part cet aprem. ..direction la mer de st Jean de mont, dommage que la météo est changé...

LilaetRose:
Bonjour a toutes !

Je me présente je m'appelle sophie et je suis une jeune maman de 2 petites princesses Lila et Rose nées le 10 juillet dernier a 35 sa.
J'aimerai beaucoup rejoindre votre fil éducation car pour tout vous avouer je vous suis sur le fil grossesse depuis la page 3 et je n'ai jamais osé poster  :-[ ... Et oui je suis plutôt timide  ;)
Mais depuis que mes poupées sont arrivées j'ai plein de questions en tête et je suis sûre que vous pourrez m'aider :-D
Alors j'espère qu'il reste un peu de place pour moi et que vous m'accueillerez parmi vous !

Bon après-midi !

Sophie

Petit _ Pimousse:
bienvenue à Rose et Lila :-*
bienvenue parmi nous sur le fil :D
dommage que tu n'aies pas partagé ta grossesse avec nous  :-[ :-\

n'hésites pas à poser tes questions, si on peut t'aider ca sera avec plaisir  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente