Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !
elsaza:
oh la la Bibine, que de frayeurs....
j'éspère que ta puce va mieux et que les médecins vont pouvoir répondre à tes questionnements,
des grosses pensées pour vous
Lindalylou:
Courage bibine, j espère que tout va rentrer dans l ordre et que tu auras des réponses à tes questions!
:-* :-*
◇charly◇:
Coucou les aoutiennes!
Je me permet une petite intrusion pour bibine pour ta puce il y a un fil très complet sur le sujet ici j'espère qu'il pourra t'aider à répondre à certaines de tes questions! En tous cas je le trouve complet et interessant...
Bon courage pour la suite et courage à vous toutes! :-*
Petit _ Pimousse:
+++ pour ta puce Bibine :-* :-* :-*
Chris_telle:
Citation de: Bibine6017 le 25 Août 2013 à 22:37:17
Ma 2ème question concerne aussi ma puce. Depuis qu'elle a bien grossi, elle a un double voire un triple cou et c très très dur d'aller lui nettoyer, surtout qu'elle ne me laisse pas lui écarter la peau du cou... De plus ces derniers jours elle rejette pas mal de lait et en lui faisant le bain ce soir je me suis aperçue que tous ses plis du coup sont rouge vif à l'intérieur... Est ce que qqn serait dans le même cas et aurait d conseils pour ça? Peut être du talc à mettre dans son cou ou autre...
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée :-*
Coucou !
Le seul truc qui a fonctionné ici pour les irritations du cou c'est la lotion asséchante réparatrice Cic@lf@te. (Conseillée par le pédiatre) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente