Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !

<< < (5/216) > >>

emile et ses poussins:
Citation de: Lindalylou le 26 Août 2013 à 16:44:44

EMI , quand j ai arrêté de tirer mon lait j ai perdu du lait pdt 4, 5 jours puis plus rien

Pour la cesa je peux pas t aider mais ça me fait me poser une question: j ai commence depuis 3 semaines a refaire des abdos, je fais une erreur ???

Pareil que sev, tous les professionnels m'ont dit de ne pas faire de sport avant d'avoir fait la rééducation du périnée, même après une césa. Vas y mollo sur les abdos!

Petit _ Pimousse:
oui c'est vrai, il faut d'abord faire la rééducation périnéale même avec une césa car ce n'est pas à l’accouchement que le périnée peine le plus mais bel et bien durant la grossesse avec le poids des bébés.
ensuite, une fois le périnée remusclé on peut s'attaquer aux abdos ;)

Bibine6017:
Coucou bon voilà moi je rentre de 2 jours d'hospitalisation pour ma puce.. Suite au malaise qu'elle m'a fait dimanche soir, je suis allée consulter mon médecin traitant lundi car impossible de rester comme ça, je pouvais plus la laisser seule 2 minutes... Lui a pas rigolé du tout et m'a envoyée aux urgences. Résultat hospitalisation pour surveillance et batterie d'examens : radio du thorax, PDS, encéphalogramme etc etc... Ils lui ont diagnostiqué un RGO qui pourrait je dis bien qui pourrait être à l'origine du malaise... Donc traitement : nouveau lait anti régurgitations (qui la détraque ailleurs car elle était sous lait transit pour constipation donc on règle un pb pour en lâcher un autre mais bon...), on est allés acheter un matelas ortho proclive incliné à 30°C, elle a du mal à s'y faire d'ailleurs pourtant elle en avait un à l'hôpital, et g@viscon + polysil@ne aux bib. On verra bien. On doit aller mardi matin aussi à Versailles dans un centre de cardiologie pour un bilan cardiaque aussi, c'est à 120km de chez moi, je pense qu'on va donner Max en garde à mes parents pour pouvoir y aller tous les 2. En bref 2 jours de misère pour ma puce, elle est fatiguée, et moi pas forcément plus rassurée car les pédiatres de l'hôpital sont jamais clairs sur rien, on doit toujours leur arracher les vers du nez! Hier il a fallu une matinée complète pour avoir réponse à ma question pourtant simple de savoir comment par quel mécanisme le RGO pouvait causer un malaise! L'interne qui passe dans les chambres était incapable de me répondre et faisait l'aller retour je ne sais où poser les questions à sa "chef" qui est incapable de se déplacer voir les bébés alors que c'est elle qui prend toutes les décisions!!!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour, j'en ai marre des gens incompétents dans ces hôpitaux, c'est quand même la santé de nos bébés qui est en jeu!!!!

Eliza:
 :-* :-* :-* :-* :-* bibine pour toi et ta puce. J'espère que vous serez plus rassurés après la visite à Versailles.

mallory:
Pfffffffff........vous n'avez qd même  pas de chance Bibine !
Un petit grain de sable en+....c pas rigolo!
Courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente