02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:40:46
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146980 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2355 le: 05 Mars 2014 à 20:38:59 »

Rako: Souriant Souriant Souriant
Bravo M@xence, tu te débrouilles vraiment comme un chef Cool
Je croise les doigts pour que la sortie puisse se faire dans 10 jours Bisou Bisou Bisou

Alex: le 2 avril, ce serait pour une cesa, ou pas encore? Huh?
40 SA, c'est la dernière limite prévue par les RPC pour les grossesses bibi, mais tous les gynecos n'attendent pas jusque là.

Fleur: bonne rencontre demain, mon tel attend tes nouvelles Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes, et tout
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
karine49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 05 Mars 2014 à 21:08:35 »

Bonjour, je suis une juillette 2013, je suit Fleur depuis le début de sa grossesse, donc message pour Fleur : Bonne rencontre et fais toi confiance et fais confiance a l'équipe médicale...et pleins de bisous a tes crevettes

Si tu veux j'ai fais pleins de semis, je te les amenerais, tu n'auras juste qu'a planter Clin d'oeil Roulement des yeux

Bisous a toutes les autres aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

F 13 ans, L 10 ans , T&T 3 ans le 18 juin 2016
Moi maman comblée
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 06 Mars 2014 à 07:31:19 »

juste pour souhaiter une belle rencontre a fleur avec c'est ptit bout, j'espere que tout ce passera pour le mieux pour toi et ta famille.

en attente de vos bonnes nouvelles Bisou Bisou Bisou

munu cela fait longtemps que l'on a pas de nouvelle j'espere que vous allez bien Bisou Bisou
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 06 Mars 2014 à 08:45:17 »

De grosses pensées pour Fleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 06 Mars 2014 à 09:09:33 »

Tout pareil, pensées pour Fleur et sa famille!
Malau J-1  Souriant Souriant
Des câlins aux bébés et à leurs mamans!
Rako je croise les doigts pour vous puissiez bientôt sortir!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 06 Mars 2014 à 09:31:25 »

Pensées pour Fleur ici aussi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 06 Mars 2014 à 10:09:11 »

bonjour  Sourire

de grosses grosses pensées pour Fleur, en lui souhaitant une très belle rencontre avec ses petits bouts  Bisou

bravo au champion Maxence, qui se bat comme un chef, et qui va bientôt découvrir son petit nid douillet

des pensées pour toutes, allez dernière ligne droite!!

hier, j'ai eu un monito et une écho à la maternité. Monito parfait, deux petits loups très énergiques. toujours des contractions, mais ca me passe au dessus; il n'y a que les sages femmes pour trouver qu'elles sont nombreuses et fortes; je dois être habituée apparemment

bébé 1: 45.5 cm et 1377g
bébé 2: 45 cm et 1409 g
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 06 Mars 2014 à 10:52:52 »

Super Kesi, tu tiens bien le coup, bravo! Et tes bébés sont en pleine forme! Je vois que tu es  à 36 Sa, les docs doivent être épatés!
Courage pour les contractions, ça ne doit pas être bien agréable pour toi!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 06 Mars 2014 à 11:10:25 »

bravo Kesi, tu résistes encore, continue comme ça Souriant les loulous, on arrête de faire des farces et on reste encore au chaud qqs jours!! Bisou Bisou

Malau: bonnes retrouvailles avec ton Zhom, c'est bien aujourd'hui qu'il arrive? Huh? Bisou Bisou

des petites nouvelles de Fleur:
Bonjour Laety. Bon je les aurai garder au chaud le plus que je pouvais... Rien depuis hier, donc en reoute vers le déclenchement. Grosses bises à toi et à toutes les copinautes du forum.
je lui ai souhaité beaucoup de courage et un déclenchement vite efficace et sans douleurs.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 06 Mars 2014 à 11:13:03 »

Merci Laety pour les nouvelles fraîches!
On pense toutes à toi Fleur! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 06 Mars 2014 à 11:17:46 »

de rien Kats Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 06 Mars 2014 à 11:33:19 »

je reviens sur les nuits pendant le séjour à la mat', même si Fleur ne pourra pas lire la réponse...

ici, il existe une nurserie: C y a séjourné deux nuits, mais parce qu'elle était sous lampe à cause de la "jaunisse du nourrisson" et que c'est un appareil assez bruyant... on me la ramenait la nuit pour les tétées.
Ab et S y ont séjourné une nuit, parce qu'Ab ne tenait pas sa température et qu'elle a eu besoin d'un berceau chauffé. l'infirmier puer est venu me les ramener pendant la nuit pour les tétées, mais trop ko, je n'ai rien entendu , il les a fait boire, mais pas au bib (c'est lui qui m'avait le plus aidé dans les débuts de l'allaitement, donc il a continué à respecter mon choix)
Al n'a pas fréquenté la nurserie, et on m'a même incité au cododo à l'hôpital, mais je n'ai pas trop osé le faire: peur que les barrières ne suffisent pas

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 06 Mars 2014 à 11:43:22 »

pour que ce soit plus facilement repérable, je reviens enfin sur notre expérience avec les voitures...

à la naissance de S et Ab, nous avions une cli0 en 5 portes, et une l@ncia ypsil0n en 3 portes, donc 2 petites voitures Clin d'oeil aussi étonnant que cela puisse paraître, il a parfois été plus facile de caser tout le monde dans la voiture 3 portes que dans celle en 5 portes...
au début, on a fait: cosy sur le siège avant et le 2e parent à l'arrière entre cosy et siège 1/2/3.
quand on est passé aux sièges 0+/1 dos ou face à la route, on les a choisi mètre en main , mais ça a été un siège 0+/1 de chaque côté du siège 1/2/3 de la grande sœur, et configuration identique dans les 2 voitures.

quand la ceinture ou la taille de la voiture ne permet pas de mettre les 3 sièges à l'arrière, il y a effectivement une tolérance de la part de la gendarmerie, tant que les enfants sont attachés/installés dans les sièges qui correspondent à leur gabarit.
dans la voiture 3 portes, la ceinture du milieu n'était pas une ceinture 3 points, donc le siège a été fixé à la banquette grâce à des sangles à cliquet (vous savez les grandes sangles qui peuvent permettre de fixer des trucs sur les barres de toit). notre grande (gabarit crevette comme ses sœurs) est juste restée plus longtemps avec un harnais que ses copains/copines du même âge... Clin d'oeil

maintenant que nous sommes passés à 6, il a bien fallu investir mais pour l'instant, on a juste investi dans un véhicule 7 places, et je me sers tous les jours de ma cli0: Al est dans son cosy sur le siège passager, et les filles sont toutes les 3 dans des rehausseurs, qui ont été choisis aussi mètre en mains Clin d'oeil quand Al ne tiendra plus dans le cosy, il passera à l'arrière et C (re)viendra à l'avant (oui, re, car elle y est passé pendant la grossesse, je ne pouvais pas me pencher assez pour vérifier ou l'aider à s'accrocher).
Journalisée

Multi marraine 🙃

MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 06 Mars 2014 à 11:50:42 »

Oui Laety c'est bien aujourd'hui! Il attend son train à Roissy là  Clin d'oeil
Merci pour les nouvelles de Fleur!

Pour la voiture nous on avait pas trop le choix... Déjà je fais 1m80 donc à l'arrière au milieu ça allait être compliqué sauf pour les tout petit trajet et on voulait que notre fille garde son siège auquelle elle est habituée vu qu'on fait beaucoup beaucoup de kms... Genre 1600kms en 2 jours, c'est pas rare 
Donc voiture 7 places reçues hier au Canada! On va être confo!

Aujourd'hui écho, RDV 9ème mois et anesthésiste!
Demain monito, c'est chargé!

Bisous tout le monde
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 06 Mars 2014 à 12:08:39 »

toutes mes pensées vont vers fleur!!!!!!!!!!!!!!j ai hâte d avoir d autres nouvelles...

malau ouf rien que de savoir ton homme en france, tu dois etre trop contente....

bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: