Coucou les miss,
passage rapidou car tjs aussi fatiguée, mais tjs aussi contente de lire les news des unes et des autres!
Merci pour ton coucou Marie, c'est trop top que vous ayez pu passer à coté de la néonat! youhou!
Mumu, pas de news?
Kychoux, cool que tu sois encore là, mais pas cool du tout toutes ces douleurs, aie aie aie... le doc ne te donne rien pour te soulager? peut être une séance d'acuponcture?
Ici, on compte les heures avant l'arrivée des bébinous, et je flippe de plus en plus...
Hier, avec chéri, on a pris le temps d'en parler, de nos peurs respectives, sur l'accouchement et sur l'après...
Tjs hier, RDV de contrôle avec une sage femme, et "controle par el avec ma gyneco", et nous étions partis pour refuser le décollement et reculer le déclenchement, et nous n'avons finalement quasi pas eu le choix! La gynéco voulait même avancer le déclenchement à aujourd'hui! On a donc négocier pour être ok pour le décollement hier, mais laisser le déclenchement à jeudi! Soit disant que mon col était super favorable, et blabla, quoiqu'il en soit, suis tjs là auj et aucune contractions en vue ;-)
Je vais donc envisager un peu de ménage, continuer d'aménager notre nouveau petit nid, aller me balader en bords de Loire...

Et dormir aussi un peu car suis KO KO...
Mélange de hâte et d'appréhension (surtout de la fatigue, et de ne plus du tut avoir de temps après...)
Je pense bien à vous toutes!