02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 07:39:28
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 151456 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 05 Mars 2014 à 13:42:29 »

Fleur les glaires, c'est peut être le bouchon muqueux!  Va ballader un peu cet aprem si tu en as le courage le grand air te fera sans doute du bien et une petite cure de soleil ne peut pas te faire de mal. Je pense fort à toi tu es sans doute la prochaine maman qui va tenir ses petits dans ses bras! Je croise les doigts pour que le travail démarre avant le déclenchement mais quoi qu'il arrive tout va bien se passer! Respire profondément si tu as des pics de stress et imagine toi dans un endroit que tu aimes particulièrement. ... moi par exemple je m'imagine au printemps couchée dans une prairie pleine de fleurs des champs avec le soleil qui me tape dans la figure. ..ou alors à Toulouse place Saint Georges à siroter un Tariquet.... ça dépend des fois!!!!! Ca aide parfois à oublier un instant nos inquiétudes ou douleurs ou stress! Des bises!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 05 Mars 2014 à 14:00:40 »

Balade de 30 min ok! quel plaisir ce soleil! hum! ça me met en joie de savoir que les petits bouchons vont arriver avec le printemps! à nous les balades en poussettes, et les am à l'ombre à juste prendre le temps!

Vous allez rire, mais avec ce soleil, les oiseaux qui chantent, les arbres en fleurs, ET mon voisin qui passe le motoculteur dans son potager depuis deux jour, ça me démange de redémarrer le potager de la maison, passer le motoculteur, faire quelques semis... hélàs la tornade annoncée semble laisser peu d'espors à avoir du temps pour cela les prochaones semaines... on verra bien, je garde un secret espoir  Roulement des yeux

Dites les déjà mamans de jumeaux, on a vraiment plus du tout du tout du tout de temps après la naissance? ça dort quand même  ces petites bêtes là, non? 
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2342 le: 05 Mars 2014 à 14:02:39 »

Fleur: je plussoie, c'est sans doute tout ou partie du bouchon muqueux que tu viens de perdre. La rencontre s'approche un peu plus, no stress, tu vas être une super maman, tu l'es déjà au fond de toi Bisou Bisou

Kats: pour les vertiges, je pense aussi à un changement trop brusque de position, mais prends soin de toi et prends vite un avis médical si ça dure/recommence... Bisou Bisou

Munu: j'espère que tout va bien, ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas lu Huh? Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 05 Mars 2014 à 14:04:08 »

Fleur: oui, oui, ça dort quand même ces mignonnes p'tits bêtes, mais... pas toujours à la même heure Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 05 Mars 2014 à 14:09:13 »

kats, un tariquet???
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 05 Mars 2014 à 14:11:11 »

kats, un tariquet???
Oui un délicieux petit vin blanc du sud ouest!!!!  Souriant
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 05 Mars 2014 à 14:11:56 »

A mon avis: qqch de fortement déconseillé pendant la grossesse

J'avais raison, Kats a posté en même temps
Journalisée

Multi marraine 🙃

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 05 Mars 2014 à 14:16:51 »

je connaissais pas lol
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 05 Mars 2014 à 14:21:49 »

Je ne connaissais pas non plus, c'est vrai qu'il y a tellement d'appellations locales, qui invitent toutes modération à leur table Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 05 Mars 2014 à 18:46:39 »

Coucou félicitation a marie et ton mari pr vos petites princesses et bon courage à ttes cest presque la fin!!! Clin d'oeil

Pr nous, tout va bien je suis passé en chambre mère enfant.
J'allaite maxence et j'adore je regrette pas d'avoir tiré mon lait pendant plus d'un mois et demi car cest un pur bonheur de le voir se regaler a mon sein!!! Il pese 2kg660 et 46, 5cm.
Je vous dit un secret!!!! Clin d'oeil si tt se passe correctement comme maintenant on va sûrement sortir le weekend prochain! !!! Clin d'oeil

Aller je me dis 10jours et on est peutetre chez nous!!!

Bisous et bon courage!!!
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 05 Mars 2014 à 18:57:29 »

Ah là là,le tariquet place St George. Je m'y verrais bien aussi. T'as raison, ça peut te motiver après ces mois de "privation" quoique si tu prévois d'allaiter, il faudra y aller molo. Je ne sais plus qui prévoit biberon, et qui allaitement, mais bon un tout petit verre après l'accouchement, ça ne peut faire que du bien. Qui sait, on s'y retrouvera peut être un de ces jours!

J'ai eu ma consult' au CHU cet après-m'. Résultat, toujours aucune modification du col, très haut. Elle me disait que pour une grossesse gémellaire, c'était assez exceptionnel. 2 vrais Tanguy pour le moment, pourtant je leur explique que le printemps arrive et qu'ils peuvent venir nous retrouver maintenant.  Cool
Du coup, si rien ne se passe d'ici là, RdV pris pour le 2 avrli (40 sa)l. En attendant, je peux reprendre une activité "normale" et en cas de contractions, ils laisseront faire. Comme ils sont toujours en siège, il se peut que les contractions n'agissent pas assez vite sur le col et dans ce cas, ce sera césa.
Voilà les news.
Munu, tout va bien? Malau, yeahhh, les retrouvailles sont imminentes, tu vas enfin pouvoir "lâcher" et te reposer un peu sur ton mari.
Et nos 3 p'tits bouts, vont-ils tous bien?

Bises à toutes. Je préfère ne pas citer les noms sinon j'en oublie toujours.
Journalisée
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 05 Mars 2014 à 19:00:40 »

Ah nos messages se sont croisés Rako. Super, ces good news, ça fait plaisir et surtout la perspective imminente de sortir, comme quoi Maxence devient un vrai "grand bonhomme. Génial pour l'allaitement, j'espère que ça se passera aussi bien pour nous. Je sais que je ne dois pas me mettre la pression là-dessus mais j'ai tellement envie de vivre cette belle expérience...
Journalisée
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 05 Mars 2014 à 19:07:45 »

Rako, super ces nouvelles, ça fait plaisir!
De gros bisous à Maxence et je croise les doigts pour votre retour à la maison le plus rapidement possible.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 05 Mars 2014 à 19:24:47 »

Rako quelle bonne nouvelle!!c genial

Rasberry, ils attendent 40 sem!! C est enorme....

Bis a ttes
Journalisée

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 05 Mars 2014 à 20:27:14 »

Oui, elle m'a dit que pour des bi-bi, ils attendaient 40, ça me paraît bcp aussi. Je me demande comment je vais arriver à les porter jusque là mais je pense qu'ils veulent me laisser une chance d'éviter la césarienne.
Journalisée
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: