l'allaitement, qu'il soit au sein ou au bib, doit être un moment serein, calme, où Maman et Bébés sont détendus

il vaut mieux donner un bib avec le sourire, que le sein sous la contrainte.
Zoozy, je ne sais pas, ça dépend peut être des régions, mais quand ma C est née, l'allaitement au sein faisait déjà un retour en force, elle vient d'avoir 9, donc ce n'était déjà plus "has been", il y a 6/8 ans

même si j'ai (a priori) qqs bougies de plus que vous toutes (enfin non, pas plus que Celinette

), je peux me permettre de généraliser en disant que nous, nous sommes nées à une époque où l'allaitement au sein n'était pas/plus plébiscité, et c'est pour ça que nos/vos mamans font parfois des remarques comme celle de Fleur...
ça m'attriste de voir que vos familles ne vous soutiennent pas dans vos projets: que ce soit le sein chez Takouly, ou le bib chez Kesi...

je croise les doigts pour que la situation évolue dans le sens qui vous sera le plus favorable...
Sabine: félicitations pour les 34 SA

et si toi tu te fais vieille dans 3 jours à cause de la 31e bougie, que devrais-je dire moi qui vais en avoir 7 de plus dans qqs moi?

heureusement qu'il y avait ton grand "lolll"
Kesi: encore une fois, toutes mes félicitations pour les 36 SA

comme je te l'ai dit hier, et comme ça a déjà été dit par les copinautes: la mat te dira quel lait prendre.
Kats: on ne change pas le lait d'un bébé de notre propre initiative: aussi aberrant que cela puisse paraître quand on voit la quantité de marques/versions/formules différentes, le changement d'un type de lait infantile à un autre ne peut se faire que sur avis médical...
Fleur: félicitations pour la fin des travaux

alors qu'a dit/fait le gynéco hier?

tu l'as laissé te faire le décollement?
Marie: merci d'avoir pris le temps de nous faire un petit coucou

repose toi bien

je croise les doigts pour que vos bébés puissent avoir le même lait...