28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:46:47
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 176486 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 15 Janvier 2014 à 09:28:45 »

Rako, je viens de voir la nouvelle.... j'ai les larmes aux yeux et ne sais que te dire pour soulager ta tristesse qui doit être immense. Je t'envoie toute mon affection et tout mon courage pour vous aider à surmonter ce moment difficile. Je pense fort à toi et à ta famille.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 15 Janvier 2014 à 09:31:41 »

Toutes mes condoléances Rako. J'espère que tu as du monde pour te soutenir autour de toi dans cette épreuve.
J'ai peu de mots car je ne peux pas imaginer ce que tu dois ressentir mais je t'envoie tout mon soutien.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 15 Janvier 2014 à 10:01:45 »

Quelle épreuve Rako! Toutes mes pensées vont vers toi ce matin. Comme Kats et Takouly les mots me manquent. Appuie toi sur ta famille, ils seront un soutien précieux pour vous.
Courage!
Journalisée
MalauBiz
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 15 Janvier 2014 à 10:21:28 »

Coucou les filles et l'homme  !

Rako,  Pleurs Pleurs Pleurs je suis très triste pour vous.... Je te fais plein de câlins et de bisous de réconfort même si je sais que ce n'est pas grand chose...

Fleur, je pense beaucoup à toi et je croise les doigts pour que ça aille  Bisou Bisou Bisou

Kesi, je pense fort à toi aussi, plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Munu, plein d'énorme bisous à toi et à tes bouts de choux. Tu as raison de garder le moral comme tu le fais, c'est toujours le mieux pour tes bouts de choux  Bisou Bisou Bisou

Kychoux, oui j'ai pensé à une hernie aussi quand tu as parlé d'une boule à coté du nombril. J'ai une hernie ombilicale suite à mon accouchement en 2011 et ça fait ça, une petite boule parfois douloureuse. Tiens nous au courant de ce qu'on te diras vendredi.

Tavenas, bienvenue au premier homme de ce fil!!! 

Kats, j'espère que ça va mieux pour le reflux... Je compatis. Ici bizarrement couché sur le coté gauche (même à plat) je n'en ai plus alors que du côté droit c'est l'enfer...

Celinette, punaise c'est l'enfer cette rhinite que tu te traine... Tu as expérimenté l'extrait de pépin de pamplemousse? Ça peut pas faire de mal. Juste en prendre seulement demi-dose par rapport aux doses indiqués sur la boite.

Fefe et Rasberry, joli poids pour vos bébés  Clin d'oeil

Ici ça va pas trop mal même si fatiguée mais rien de bien méchant. Je suis allé chez l'ostéo hier et Ô miracle ce matin presque plus de douleur à la symphyse pubienne. Ça fait du bien... Echo jeudi prochain, le 23 pour moi.

Gros bisous les avrilettes et avrilet  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 15 Janvier 2014 à 11:32:19 »

Rako, aucuns mots ne pourra soulager votre souffrance, mais on pense très fort à toi, gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 15 Janvier 2014 à 11:49:31 »

Rako, je vous embrasse fort toi, ton homme, ton bebinou et ton ange, ya pas besoin de mots, mais sache que je suis là si tu veux discuter par message privé ou au tel, et je pense fort à vous, mais sois forte encore pour ton bebinou pourqu'il reste au chaud! courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Kesi , fleur, kichou plein de pensées pour vous aussi Bisou Bisou Bisou
Merci laety pour tous tes bons conseils et ta presence!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage à toutes les autres aussi
Bisous
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 15 Janvier 2014 à 12:19:25 »

oh rako, je suis désolé pour toi...tu y as cru jusqu' au bout, ton ange peut être fière de toi...je t'envoie un vent de réconfort, tu vas devoir être forte pour ton petit gars!!!mais je suis sure que tu vas y arriver...gros gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 15 Janvier 2014 à 12:47:03 »

Je viens de lire la nouvelle. Quelle tristesse  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Il n'y a aucun mot pour atténuer votre douleur mais comme toutes, je pense très fort à toi et ta famille dans ce moment de peine immense. Tu as fait absolument tout ce que tu pouvais et malheureusement la nature est parfois trop cruelle. J'espère que tu arriveras à te focaliser au maximum sur ton petit bout qui s'accroche pour le garder au chaud le plus longtemps possible et ton petit ange sera maintenant toujours présent dans vos coeurs pour vous soutenir.
Je t'embrasse très très fort.
Journalisée
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 15 Janvier 2014 à 12:57:35 »

Rako, j'ai beaucoup de peine à la lecture de ton message, comme toutes les avrilettes, les mots n'effaceront pas ta peine, mais sache que nous pensons très fort à toi... Prends soin de toi et de ton bibinou ! Tu as tout fait depuis le début pour y croire, tu as été très forte, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve  Bisou Profite du soutien que peut t'apporter ta famille
Grosses bises
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
pastaciemo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 15 Janvier 2014 à 13:44:51 »

je viens de voir la mauvaise nouvelle qui me rend triste et me rapelle la douleur que j'ai eu a la perte de mon fils.
aucun de nos mots te soulegera je le sait car sa ma pas soulagé, dit toi que la douleur sera moins dur a supporter avec le temps et tu doit penser a ton autre petit loulou qui a besoin de toi, tu as tellement était forte depuis le debut, tu es une grande maman  Triste
ton petit ange veillera sur vous et son frere.

courage a toutes les autres....
Journalisée

4ème grossesses,2005,2008,2013(mon fils devenue ange) et les juju bibi fille/gars pour le 22/04/14

http://www.pastaciemo.blogspot.fr/
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1225 le: 15 Janvier 2014 à 21:00:17 »

Rako: je te renouvelle tout mon soutien Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le message, je suis désolée, c'était le cri du cœur je fais un peu plus attention à mon langage en temps normal... Roulement des yeux
je t'envoie tout plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que ton "petit gros" continue à bien évoluer et puisse rester au chaud le plus longtemps possible. tu nous diras ce qu'ont prévu les médecins...
je sais, ce n'est pas du tout facile, mais essaye de rester forte et positive le plus possible, ton ange veille sur vous...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

des nouvelles de Kesi: elle commence à prendre son mal en patience, elle a encore des examens et des analyses à faire, le bilan sera fait ensuite avec les médecins...
ondes ++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

des nouvelles de Fleur: la sortie était prévue pour aujourd'hui Souriant, j'espère que ça a pu se faire, et que tu es en mesure de nous lire Clin d'oeil (elle avait prévu de passer ce soir ou demain)
et tu n'oublies pas, le programme à la maison, c'est REPOS REPOS REPOS!!! et ZEN Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Fefe: Souriant Cool
les p'tits cœurs, on continue à être bien sage et bien au chaud dans le ventre de maman Souriant
 Bisou Bisou Bisou

Malau: c'est formidable comme les mains d'un ostéo peuvent faire du bien Cool Bisou Bisou Bisou

Celinette: j'espère que les nuits commencent à mieux se passer, ça devient un peu long cette rhinite qui traîne ah les joies des p'tits microbes pendant la grossesse Roulement des yeux Bisou Bisou

Kychoux: j'espère que ça va mieux Bisou Bisou Bisou
Tavenas: tu veilles à ce qu'elle se repose bien Clin d'oeil Bisou

Munu, Zoozy, Caro, Sabine, Kats, Morgane, Takouly, Alex, Marie: Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1226 le: 15 Janvier 2014 à 21:40:31 »

Rako :  Pleurs Pleurs Pleurs
je t'envoie tout mon courage et mon amitié dans ce moment si difficile... soyez entourés surtout  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 15 Janvier 2014 à 21:46:04 »

Salut!
Merci Laeti pour les nouvelles de Kési et Fleur.  On attend d'autres nouvelles! J'espère que tout va bien.
Bonne soirée et bises à tous
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 15 Janvier 2014 à 22:03:34 »

j'espère avoir d'autres nouvelles demain, je vous tiens au courant demain soir (peux pas me connecter depuis le boulot, et en ce moment, je rentre tard à la maison )

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 15 Janvier 2014 à 22:42:03 »

bonne nuit les avrilettes, et l'avrilet Bisou Bisou