alors qqs nouvelles de
Kesi: elle n'est finalement pas rentrée chez elle

elle a encore trop de contractions, donc ils ont préféré la garder encore à l'hosto...

ondes +++++++++++++++++++++
Rako, comme je te l'ai dit, profite de ton séjour à l'hosto pour poser toutes les questions qui te passent par la tête pour bien comprendre quels sont les risques de chacune des 3 solutions qui vous sont proposées... quitte à poser plusieurs fois la même question car la réponse ne sera pas forcément la même selon la personne qui te répondra (gynéco, SF, pédiatre)... il faut que vous ayez le maximum d'infos pour bien évaluer le rapport bénéfices/risques pour vos bébés et toi avec ton Zhom...
bon a priori mon rappel ne t'est plus très utile, car vous semblez avoir fait votre choix, mais c'est une info qui peut être utile à d'autres (enfin, je ne le souhaite pas...).
je croise les doigts pour que tout se passe bien, et que vous arriviez à grapiller qqs jours de plus au chaud pour tes loulous
Kychoux: je connais peu (pour ne pas dire pas du tout) ta maladie

je ne suis donc pas en mesure d'évaluer les conséquences/les inconvénients de ta douleur et d'une éventuelle hernie pendant la grossesse... j'aurais quand même tendance à dire que si ça te fait mal, même si la douleur n'est pas constante, il n'est pas raisonnable d'attendre le rdv "normal" fixé vendredi...
Tavenas, je compte sur toi pour la rappeler à l'ordre si elle ne s'écoute pas un tant soit peu

pour le traitement anti-reflux, pour Al j'ai eu du g@viscon (non utilisé parce que reflux pas suffisamment gênants à mon sens, chanceuse que j'étais visiblement...), je ne sais plus ce que le gynéco m'avait prescrit pour les deux précédentes grossesses, mais j'ai toujours eu une prescription pour avoir ce qu'il fallait au cas où...
Munu: ta crevette continue à grandir/grossir, ça, c'est juste

par contre, le problème de cordon, ça, c'est plutôt

j'espère que, une fois encore, les médecins soient plus pessimistes que nécessaire pour se "couvrir"... les prochains contrôles devraient permettre d'en savoir plus: petite princesse, tiens bon

pour la tension qui grimpe, mais qui redescend si tu restes au calme: il y a quand même une grosse part de stress à chaque écho... mais tu nous as montré que tu savais bien te surveiller à ce niveau là, donc continue à écouter ton corps, et retour à la case hosto au moindre doute ou signe suspect...