♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (20/573) > >>

Laety 89:
Bienvenue parmi nous munu64 :-*
Pas évident le repos obligatoire quand on est profession libérale :-\ je le sais bien, même si je ne suis pas concernée ;) tu es dans quelle branche d'activité? ???
Je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++ pour aider à ce que l'hématome se résorbe vite et bien et le "recollement" (euh, je sais même pas si ça se dit bien comme ça :-[ ::) :-[)

Zoozy, tout va bien? ???

Bonne nuit :-*

Aurel91:
Munu64 : bienvenue a toi et félicitations! Future maman célibataire ..je suis admirative, tu es très courageuse.
J'espère que ton décollement va vite se résorber, reste bien allongée le plus possible!
Tu fais quelle profession? Moi même je suis en libéral et j'ai été arrêtée tôt également, je peux peut être te donner quelques tuyaux .

Bise!

munu64:
Bonjour merci pour votre accueil!!! je suis infirmiere liberale, et mon organisme n'a pas aimé du tout la voiture....enfin c pour le bien de mes ti coeurs...si tu as des conseils je veux bien....
dejà à la deuxieme echo l'hematome avait quasiment disparu, il ne "restait" que le decollement, mais bon je suis bien sage meme si c tres dur!!!
aurel91 tu as été arreté à quel moment?
bisous bonne journée

Zoozy:
Salut Munu64!

Cool que tu rejoignes le forum.

Je connais plutôt bien le 64...j'y ai vécu quelque temps et ma fille y est née ;)

Donne nous des news quand tu auras eu ton écho :)

Biz

rako:
Bonjour, je viens d'arriver sur le forum et vient de lire ts vos posts. Je me prensente j'ai 26ans c'est ma 1ere grossesse et 1ere eccho 2 petites crevettes!!!! Moi j'étais la plus heureuse cat des jumeaux pour moi c'etait mon rêve malgré que je sais que ça va faire beaucoup de travail j'en suis très ravie.  C'est prévu pour le 14avril. Par contre moi je ne suis pas du tout malade je fais juste pipi ts les 10min lol et super mal aux seins. Je suis electricienne et mon gyneco m'a dit que je pouvais continuer à faire mon travail que ça ne déranger pas. Voila je suis plus vite essouflé car je bosse sur les barrage hydraulique donc escaliers à monter et à descendre mais je garde mon rythme et prend mon temps pour récupérer. Je suis aussi conseillère partylite vdi à mon temps perdu. Et j'ai un déménagement prévu pour mi octobre. Croyez vous que je dois lever un peu le pied??

Merci d'être la pour nous. Surtout pour une 1ere grossesse je ne m'y connais pas du tout! !! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente