♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (20/573) > >>

Laety 89:
Bienvenue parmi nous munu64 :-*
Pas évident le repos obligatoire quand on est profession libérale :-\ je le sais bien, même si je ne suis pas concernée ;) tu es dans quelle branche d'activité? ???
Je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++ pour aider à ce que l'hématome se résorbe vite et bien et le "recollement" (euh, je sais même pas si ça se dit bien comme ça :-[ ::) :-[)

Zoozy, tout va bien? ???

Bonne nuit :-*

Aurel91:
Munu64 : bienvenue a toi et félicitations! Future maman célibataire ..je suis admirative, tu es très courageuse.
J'espère que ton décollement va vite se résorber, reste bien allongée le plus possible!
Tu fais quelle profession? Moi même je suis en libéral et j'ai été arrêtée tôt également, je peux peut être te donner quelques tuyaux .

Bise!

munu64:
Bonjour merci pour votre accueil!!! je suis infirmiere liberale, et mon organisme n'a pas aimé du tout la voiture....enfin c pour le bien de mes ti coeurs...si tu as des conseils je veux bien....
dejà à la deuxieme echo l'hematome avait quasiment disparu, il ne "restait" que le decollement, mais bon je suis bien sage meme si c tres dur!!!
aurel91 tu as été arreté à quel moment?
bisous bonne journée

Zoozy:
Salut Munu64!

Cool que tu rejoignes le forum.

Je connais plutôt bien le 64...j'y ai vécu quelque temps et ma fille y est née ;)

Donne nous des news quand tu auras eu ton écho :)

Biz

rako: