♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Laety 89:
Coucou les avrilettes, j'espère que vous avez passé une bonne journée :-* :-*
Fleurdemai:
Coucou Laety!
deux jours sans vomito!!! youhou!! bon ça a bien failli en montant dans le train hier, mais c'est passé! trop cool! et ça y est, me voilà paré de "Nux vomica", et d'un autre truc homéopathique pour les douleurs d'estomac, j'espère que ça ira mieux avec ça;
Sinon, la fatigue va avec des hauts et des bas; hier était pas mal, j'ai même pu bricoler gentillement avec mon mari, donc cool!
Voili voila; un we de révision en perspective, car j'ai refait une formation de réflexologue plantaire (les week end) et mon examen est vendredi prochain!
Et vous?
Laety 89:
Bonne nouvelle pour les vomitos :D ;D
J'espère qu'on a la même définition de "bricoler gentillement" ;) je te rappelle qu'il faut vraiment en faire le moins possible niveau bricolage... pas de charges lourdes, pas de peinture, pas de construction qui nécessite de passer des heures les bras en l'air...
Au menu de mon week end: un tour à la grande grande ville pour rendre visite aux suédois (ike@) ;D
Prenez soin de vous "mes" avrilettes :-* :-* :-*
Aurel91:
Super Fleurdemai pour la disparition des vomitos !
Laety: bonne "balade" chez Ik... !!
Zoozy : j'espère que tout va bien !
munu64:
Bonjour les filles, je suis normalement une avrilette 2014, je passe ma prochaine echo le 11spetembre j'espere qu'il pourra me donner mon DPA, ainsi que le type de jumeaux.
Je rejoins laety sur la notion de se reposer car j'en suis à 7 SA et je suis dejà en arret... A 5SA douleur forte bas ventre ainsi que saignement, direction les urgences echo: hematome et decollement mais à ce moment là on ne voyait q'un embryon, controle la semaine d'apres et là oh surprise 2 ti coeurs mais toujours decollement donc toujours en arret....prenez soin de vous et des ti coeurs!!!
Concernant les nausées et vomissements j'en avais depuis le debut ainsi que l'impossiblité de dormir car nausées, du coup mon medecin m'a prescrit du donormyl et j'avoue que je revis depuis :)
Petite presentation; munu64, 27 ans, futur mere celibataire de juju, pyrenées atlantiques.
J'ai espoir de reprendre mon travail du moins en limitant le temps de travail car dur dur suis en liberal donc pour le moment pas de salaire...
Bonne soirée, bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente