♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

(1/573) > >>

Laety 89:
"Je peux commencer par la bonne nouvelle ? Y'en a deux..." (ou trois ou plus encore... ???)

Il aura suffit de quelques mots, une petite phrase qui se veut toute innocente et toute gaie, et vous voilà propulsé(e)s dans... un univers parallèle ? ??? une autre planète ? ??? une autre dimension ? ???
Non, vous êtes bien toujours sur la même planète et dans le même univers que vos voisins ou que votre entourage, vous n'êtes pas non plus passés dans la quatrième dimension... vous venez juste d'arriver dans la grande famille des multiples... Bienvenue :D, j'espère que vous vous sentirez vite à l'aise parmi nous ;)
Dans cette famille, vous allez vite apprendre que les mots d'ordre sont REPOS et ZEN !!! Oui, je sais d'avance que vous aurez parfois du mal à les respecter, mais on est toutes comme ça (voyez bien que vous êtes toujours "normale" ;))

Les prochains mois, vous allez vous poser plein de questions sur votre grossesse, sur vos futurs enfants, et pas que... ;) Viendront aussi les questions sur le meilleur mode de garde, le meilleur moyen de transport (que ce soit juste pour vos futurs zamours comme pour l'ensemble de la famille : je veux parler bien sûr du choix délicat de la poussette, mais aussi de la nouvelle voiture (parfois;) ), le choix d'allaiter ou non au sein...
Je vais faire en sorte de vous aider à trouver les réponses, soit à partir de ma propre expérience, soit en vous encourageant à fouiller un peu partout sur le "fofo" ;D
D'autres questions surgiront aussi, sans aucun rapport avec la grossesse (ou alors, il faudra aller le chercher très loin ;D), et pour celles-ci aussi je serai là ;) :)

Je suis donc votre "marraine" (la bonne fée ? ??? ??? ;D euh... pas sure, je vais peut-être râler un peu parfois...), je suis l'heureuse maman de 4 enfants, une grande demoiselle de 8 ans ½, deux chipies de 6 ans et un p'tit bonhomme qui a fait de moi une avrilette 2013 ;)

Alors, encore une fois, futures mamans, futurs papas, soyez les bienvenu(e)s dans l'aventure, et faisons en sorte d'écrire une belle histoire ensemble... :) :) Et n'oubliez pas : REPOS et ZEN sont au programme, au menu... ou au sommaire ;D (à vous de choisir la version qui vous convient ;))

Laety 89:
Infos pratiques et autres liens utiles...

Il est important que le diagnostic de chorionicité de votre grossesse soit correctement posé à l'écho des 12 SA, votre suivi en découle...
un schéma qui explique :

et les infos sur le suivi : c'est par là ;)

(je viendrais compléter au fur et à mesure ;))

2 février: essai avec un nouveau schéma, l'autre ne marchant plus...

Laety 89:
Les avrilettes 2014 :D (les papas, on vous attend si le cœur vous en dit ;))

Fleurdemai
DPA 1er avril, grossesse mono-bi
2 surprises ♥♥
30 ans, Maine et Loire

Zoozy
DPA 13 10 avril, grossesse bi-bi
un gars une fille 2 p'tits mecs ♥♥
27 ans, IDF

Munu64
DPA 30 28 avril, grossesse tri-tri
un ange :'(, une crevette surprise une p'tite nénette battante et un p'tit mec ♥♥
28 29 ans ;D, Pyrénées Atlantiques

Rako
DPA 14 avril, grossesse mono-mono mono-bi
2 p'tits mecs ♥♥
26 ans, Perpignan

MalauBiz
DPA 10 avril, grossesse mono-bi
2 p'tits mecs ♥♥
30 ans, expatriée, bientôt dans le Jura

Carojules27
DPA ??, grossesse tri-tri

Pastaciemo (Sabine)
DPA 22 avril, grossesse bi-bi
1 p'tite nénette et 1 p'tit mec ♥♥
Saône et Loire

Caramour
DPA 22 avril, grossesse bi-bi, DPA revue pour mai: bon séjour dans le coffret à bijoux ;)
38 ans, Suisse

Kats Eyes
DPA 20 avril, grossesse bi-bi
2 p'tits mecs ♥♥
35 ans, Midi Pyrénées

morganecr3
DPA 23 avril, grossesse bi-tri
28 ans

Takouly
DPA 20 avril, grossesse mono-bi
2 p'tits mecs ♥♥
30 ans

fefe13
DPA 17 avril, grossesse bi-bi
1 p'tite nénette et 1 p'tit mec ♥♥
Marseille

Rasberry (Alexandra/Alex)
DPA 9 avril, grossesse bi-bi
2 p'tits mecs ♥♥
38 ans, région Toulousaine

Celinette&co
DPA 16 avril, grossesse mono-bi
2 p'tites nénettes ♥♥
40 ans, Bordeaux

Kychoux et Tavenas
DPA 11 avril, grossesse mono-bi
2 p'tits mecs ♥♥

kesi
DPA 8 avril, grossesse bi-bi
2 p'tits mecs ♥♥
29 ans

marie73
DPA 7 avril, grossesse bi-bi
2 p'tites nénettes ♥♥

Sabrina76
DPA 8 avril, grossesse bi-bi
1 p'tit mec et 1 p'tite nénette ♥♥

Laety 89:
Allez, petit rappel des objectifs pour vous aider à tenir en zieutant le calendrier ;)

ah, bah, on n'a plus besoin de cette partie là ;D ;D

:-* :-*

Laety 89:
La récap des naissances

(euh... à utiliser le plus tard possible ;) ça c'est ce que je vous demandais à l'ouverture du fil ;D les bébinous ont été relativement sages: merci à eux et bravo à vous :-* :-*)

le 7/01, Sabrina76 a accueilli R, 1,350 kg, et N, 1,180 kg, à 27 SA + 4

le 16/01, Rako a accueilli M@xence, 1,350 kg, à 28 SA +4, Joh@n a rejoint le pays des anges... :-* :-*

le 01/03, Marie73 a accueilli princesse A, 2,095 kg et princesse M, 2,010 kg, à 35 SA + 6

le 6/03, Fleurdemai a accueilli Const@nce, 1,860 kg, et @polline, 2, 185 kg, à 37 SA + 3

le 7/03, pastaciemo (Sabine) a accueilli un prince, 2,300 kg, et une princesse, 2,200 kg, à 34 SA + 3

le 7/03, Zoozy a accueilli un prince, 2,250 kg, et un prince, 2,450 kg, à 36 SA + 2

le 13/03, kesi a accueilli @rthur, 2,525 kg, et B@ptiste, 2,040 kg, à 37 SA + 3

le 16/03, Carojules27 a accueilli Lily Rose, 1,950 kg, N@than, 2,150 kg, et J@de, 2,130 kg, à 36 SA

le 17/03, Kychoux et Tavenas ont accueilli Ludwig, 2,780kg, et B@lthazar, 1,860kg, à 37 SA + 3

le 19/03, Celinette&co a accueilli R0se, 2,880 kg, et @dèle, 2,360 kg, à 37 SA + 1

le 20/03, Takouly a accueilli Ayd@n, 2,650 kg, et M@tteo, 2,250 kg, à 36 SA + 5

le 26/03, fefe13 a accueilli Alex@ndre, 2,620 kg, et El0die, 2,950 kg, à 38 SA

le 26/03, Rasberry (Alex) a accueilli C@mille, 3,360 kg, et H@drien, 3,460 kg, à 39 SA + 1

le 28/03, Kats Eyes a accueilli Cl€ment, 2,300 kg, et @rthur, 2,390 kg, à 37 SA + 6

le 30/03, Munu64 a accueilli P@olo, 2,440 kg, à 37 SA, Luk@ et El@ia ont rejoint le pays des anges... :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante