♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Laety 89:
(on sait jamais, ça pourrait servir...)
Aurel91:
C'est avec beaucoup d'émotion que je lis cette jolie ouverture de fil (bravo Laeti). Il y a tout juste un an j'étais a votre place et je découvrais ce forum qui m'a énormément aidée tout le long de ma grossesse.
Je me présente rapidement, je m'appelle Aurelie, heureuse maman d'un garçon de bientôt trois ans, et de jumeaux de 6 mois (grossesse mono-bi)....et oui trois petits mecs a la maison !
Je vous souhaite a toutes une tres belle grossesse, et je suis sure que votre super marraine saura etre présente a vos cotés pour vous accompagner dans cette magnifique aventure !
Je vous suivrais egalement parce que... je suis une accro du fofo !! :)
Laety 89:
Merci Aurel :-*
Keya:
Je vous souhaite une très belle grossesse :) Qu'elle soit la plus longue et la plus sereine possible :)
Del (Delisav++):
bravo marraine laety!!! et je te souhaite une belle aventure avec les avrilettes 2014!
tout comme aurel ca fait quelque chose de voir cette ouverture de fil... :'(
chers avrilettes et avrilets 2014 je vous assure que vous avez une super marraine!!!
j'ai également fait partie des avrilettes 2013,
je m'appelle Delphine, je suis maman d'une "grande" de bientôt 3 ans et de jumelles de 4 mois 1/2! ;) et c'est que du bonheur je vous assure!!!!!!
vous verrez ça fait du bien de se soutenir comprise, entendue, soutenue.... mais aussi de pouvoir poser toutes vos questions, partager vos craintes, ras le bol...
encore félicitations à toutes et tous, et bonne grossesse,
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente