♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (3/573) > >>

Laety 89:
Merci Del :-*

Chères avrilettes, chers avrilets, peut-être que vous venez d'apprendre la nouvelle suite à une écho de datation et que vous préférez sous-mariner un peu le temps d'encaisser la nouvelle... Pas de souci, on passe pour ainsi dire tous par cette phase de choc, il y a même un fil spécifique sur le sujet, c'est par là ;)

:-* :-*

Laety 89:
En attendant votre arrivée, j'ai décidé de vous mettre une petite playlist... je vous mets les liens dès que je me connecte avec l'ordi

Sur la famille:
La marmaille, Monospace

Sur la grossesse:
9 mois, En cloque

Le choix délicat du prénom:
Alphonse

Sur le lien parents/enfants:
Millésime, Avoir une fille

Et pour plus tard... ;D
la chanson des mamans

Je complète bientôt, parce que j'avais envie de vous faire écouter d'autres chansons...

gadelle:
Cheres futurs mamans ou futurs papas,

Un nouveau mondre s'ouvre a vous n'hésitez pas a venir nous rejoindre sur ce fil il y aura toujours une personne pour vous écoutez, vous répondre et surtout personne pour vous juger...

Vous avez une super marraine ( je sous marine sous pas mal de fil et elle est trés souvent de bon conseil et je suis sur qu'elle sera attentive a chacune de vos baisses de moral et qu'elle répondra a bcp de vos questions)

Et pour avoir plusieur avis vous aurez aussi d'autres "anciennes" qui passeront . Comme moi donc je me présente ,
Je suis une avrillette 2012 maman d'une grande de 4 ans et d'un petit gars et une petite fille de 17 mois.

Ici, vous trouverez des personnes qui partage les memes questions que vous alors hésitez pas à poser toutes vos questions il n'y a pas de questions bêtes ( si vous vous la posez quelqu'un d'autre doit aussi le faire sans toujours osé demandé  ;) )

Le fil des avrillette 2012 m'a permis de faire des rencontres un peu impressionnante ( par exemple une rencontre avec de supers mamans et supers papas nous a permis de regrouper 10 bébés de 17 mois , 3 enfants de 4,8 et 9 ans et tout ca pour seulement 4 mamans et 4 papas  :D  ) Un vrai moment de bonheur  :D :D :D
Et il m'a également permis de me faire un peu groupe d'amis qui fait du bien au moral quand ca va pas et avec qui on est sur de toujours bien rigolé

Je vous souhaite la bienvenue et j'espere que vous pourrez faire d'aussi belle rencontre !!!!

Laety 89:
merci Gadelle :-*

oui, vous pourrez vous en rendre (vite) compte, sur le fofo, on fait de belles rencontres, certaines se prolongent même en "dehors du clavier" (et dans ce cas, on a l'impression que ce n'est pas la première fois qu'on se voit "en vrai" ;))

petit retour en arrière... il y a un an aujourd'hui, je voyais pour la première fois la p'tite crevette qui a fait de moi une avrilette 2013 :D :D

vous faites peut être cette même rencontre aujourd'hui: certaines sauront déjà qu'il y a plusieurs locataires sous leur nombril ;) d'autres ne le sauront que lors de l'écho officielle des 12 SA... mais n'oubliez pas, que vous soyez dans l'un ou l'autre de ces cas: les maîtres mots de toute grossesse sont "ZEN" et "REPOS" :-* :-*

Fleurdemai:
Et bien bonjour  Laety en bleu layette, et les autres mamans d'avril 2012!!!

C'est avec joie mais aussi un peu d'appréhension que je viens poster sur ce forum! Et il semblerait que je soit la première avrillette! Normal, car DPA prévue le 1er avril! eh eh!
J'ai bien cru que l'échographe me faisait une jolie blague lors de la première echo, mais non, mais non!

Il s'agit d'une grossesse monochoriale biamniotique.

Le papa est plus que ravi car son rêve était d'avoir des jumeaux (il est fasciné par les jumeaux) , et là avec des "vrais" jumeaux, il est aux anges!!! lol!
Moi je stress beaucoup plus... je m'étais fait une fixette d'une grossesse très simple, très naturelle, avec le moins de rdv médicaux possible, uen prépa à un accouchement naturel... blablabla... et me voilà à devoir être suivie au CHU de la ville, avec des échos tous les 15j... alors bien sûr, je pense en premier lieu aux bébés, mais il y a une part de moi qui vit un vrai renoncement.
De même, j'ai peur de devoir accoucher forcément par césarienne, peur qu'ils arrivent trop tôt, voir pas du tout, peur de ne pas pouvoir les allaiter..., peur qu'il m'arrive qqchose à moi et que mon mari reste tout seul...

Bref, je me lâche, mais c'est vrai je suis pas hyper sereine. Je pense que le fait d'avoir vécu une première grossesse/fausse couche en début d'année, ne m'arrange pas....

Bref, quoiqu'il en soit, je suis super contente d'avoir trouvé ce site et ce forum, pour justement échanger et me "sereiniser". Je trouve ça génial le principe d'avoir une marraine par fil de discussion! c'est top top top!

J'ai âte d'être à l'écho des 12SA!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente