♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Zoozy:
Salut Rako!!
Bienvenue sur le forum :)
Et bien c'est chouette que tu sois contente dès le départ car ce n'est pas le cas de tout le monde et encore moins mon cas ;)C'est peut êre la naiveté de la première grossesse qui fait que tu sois dans cet état!lol!! je plaisante car j'imagine que oui ca existe des gens content d'avoir des jumeaux même en 2eme ou 3eme grossesse!! ;)
Perso je ne sais pas si tu dois lever le pied.. c'est toi qui doit le sentir.. moi je n'ai rien changé a mes habitudes et franchement quand je sens que ca me tire dans le ventre je sais que j'ai trop forcé et dans ce cas je me pose un peu mais sinon je vis normalement! être enceinte n'est pas une maladie et je pense qu'on est assez intelligente pour savoir ce qu'on est capable de faire ou non.
J'ai moi même un déménagement début octobre et tu vois je me suis même pas posé la question... Je dois aider un point c'est tout. Alors oui je ne vais pas porter le frigo mais déballer les trucs et porter les petits cartons pas de problème.. au pire si jesuis fatiguée je taperai une sieste entre les cartons ni vu ni connu ;D
Au fait tu es d'ou??
munu64:
Merci zoozy, comment ca va?pas de douleurs?
Bienvenue Rako, tant mieux que tu ne souffres pas de ces symptomes desagreables de la grossesse, je reve d'arriver au stade des 3 mois....
Par rapport à ton taf, je te dirais juste de bien ecouter les signes de ton corps, les types de douelurs ou l'aaparition de saignement qu'il faut prendre au serieux tres vite, si tu n'as rien tu peux continuer c du moins ce que mon gyneco m'a dit mais au moindre signe de ralentir ou stopper carrement. Apres tu vas voir par toi meme à priori quand nous attendons des jumeaux nous sommes plus vite fatiguée, essouflée, et souvent arretée des le 5eme mois....
Mais cela reste une aventure merveilleuse!!!
rako:
Merci pour vos réponses oui zoozy je compte mettre la main a la patte pour le déménagement car je n'aime pas rester sans rien faire!!! Apres comme tu dis le frigo et tt ce qui est lourd ca ne sera pas pour moi et même si je voulais le faire mon copain ne me laissrra pas faire!!!! :) oui c'est ce que je fais dès que je me sens fatigué hop je m'arrête j'arrête pas de le dire à mon entourage que ce n'est, pas une maladie! !!! Car si je les ecoute je ne ferais plus rien mais bon j'ai un fort caractere!!!! Lol j'espère pour toi que tu trouveras la joie d'avoir ces 2 petite merveilles. Est ce que vous vous etes deja posé la question comme la question du dodo je ne sais pas si je dois les mettre dans 1chambre chacun ou chacun leur chambre sachant que j'ai la place a ce qu'il ait chacun leur chambre. Je sais que j'ai encore le temps pour ttes ces questions mais le fait d'avoir une 1ere grossesse jai peur d'oublier des choses et de ne pas etre prête pour leur arriver donc me pose deja tous pleins de questions.
Aurel91:
Munu64 : je suis kine libérale :) Tu cotises comme moi a la Carpimko ou a un autre organisme?
Niveau mutuelle/prévoyance tu es chez qui? Tu as pris une prévoyance?
J'ai été arrêtée a 17SA mais je devais etre arrêtée plus tôt mais j'ai refusé car je n'avais pas trouvé de remplaçante.
Bienvenue et félicitations Rako :)
Les filles, oui vous devez le pied meme si vous vous sentez bien. Vous oublié le participer aux déménagements et vous vous contentez de superviser et donner des ordres :) (profitez-en!), repos, repos et repos !
Bises a toutes
Zoozy:
Munu64 : Des douleurs dans le bas ventre quand je marche trop c'est tout.. rien de trop handicapant...pour le moment;)
Rako: tu as raison d'avoir du caractère ;) faut pas se laisser faire!!lol!! moi il n'y a personne qui est au courant pour la grossesse donc personne va me saouler pour me dire de ralentir... C'est un gros avantage! Et mon mec, et bien je crois qu'il apprécie fortement le fait que j'agisse de la même manière enceinte/ pas enceinte. Pour faire simple, les corvées sont toujours pour moi ;) mais bon je profites de me bouger car après je sais que c'est moins évident.
Pour le dodo, certes c'est un peu tôt pour se poser la question mais en même temps ça passe si vite que je te comprend.. pour ma première je devais sûrement être pareil :)
Je vais te raconter une anecdote sur les dodos avec mon frère jumeau quand nous étions bébés.
Ma mère nous a mis dans le même lit jusqu'à au moins 9 mois.. Donc nous étions très liés. Si bien que quand nous avons eu chacun notre lit et bien on râlait pour être ensemble.
Quand ma grande soeur a libéré une chambre pour partir faire ses études, il a été convenu que chacun aurait sa chambre..vers 8 ans. Et bien encore une fois, on se rejoignait la nuit pour dormir dans le même lit! Après avec l'entrée au collège, on s'est détesté donc on était content d'avoir chacun sa chambre!!lol!!
Je crois que le mieux c'est chacun son lit dès le départ car comme tu as pu le lire... ça peut durer longtemps.. après je trouve que c'est plutôt sympa de les mettre dans la même chambre. Ils auront besoin de la présence de l'autre.. et puis quand il seront plus grand tu pourras les séparer..
Ce n'est que mon avis, certaines te diront le contraire... je crois que c'est surtout une question de feeling. :)
Aurel91: Je sais pas si tu vis au pays des merveilles mais chez moi ça se passe pas comme ça ;) C'est plutôt " tu bouges ton c**!! Et puis perso ça me derange pas. Si tu savais ce que j'ai fais pdt ma 1 ere grossesse tu hallucinnerais!! ;)
Mais ça doit être sympa le pays des merveilles où tout le monde préfere que tu te reposes :) On a pas toutes cette chance :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente