♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Laety 89:
Viens te plaindre aussi souvent que le besoin s'en fait sentir, pas de souci :-* on est là pour ça aussi ;)
Je pense que oui, c'est possible qu'il y ait un lien entre fatigue et nausée, mais je ne l'affirmerais pourtant pas à 100% :-\ je n'ai connu que les nausées matinales...
:-* :-*
Laety 89:
Je vais essayer de commencer la récap dimanche, si vous voulez que je mette votre prénom, votre âge ou votre région, dites le moi ;)
Fleurdemai:
Citation de: Laety en bleu layette le 04 Septembre 2013 à 13:00:37
Je vais essayer de commencer la récap dimanche, si vous voulez que je mette votre prénom, votre âge ou votre région, dites le moi ;)
Yes, super; (mais je crois qu'on est que 2, nan?)
Ici: Fleurdemai, 30 ans, Maine & Loire :D
Merci pour l'autorisation de plaintes :P
Je vais passer à la pharmacie ce soir, voir ce qu'ils peuvent pour moi; je pensai attendre le rdv avec la gynéco, mais je tiens plus ::)
La rentrée s'est bien passée pour tes petits?
Zoozy:
Hello Les filles!
Et bien Fleurdemai, c'est pas la grande forme.. :(
Moi non je ne suis pas malade au point de vomir mais j'ai parfois la nausée.. perso, je mange un ptit truc et hop ca passe. Mais bon essaye la pharmacie, ils te donneront bien quelque chose pour te soulager... enfin j'espère!! ;)
Le seul désagrément que je subi en ce moment c'est le ventre qui tire.. je marche beaucoup, et j'avoue que je ne me ménage absolument pas et forcément après je douille un peu..
Sinon Laety, tu peux m'ajouter dans ta récap : 27 ans, IDF
:-*
Fleurdemai:
Les avrillettes 2013, est ce que vous savez à partir de quel terme, les bébés peuvent naître sans danger pour leurs vies et pour leurs santé physique et psy ?
J'ai lu sur le fofo, quelques parcours de filles qui ont eu une grossesse mono bi, et qui ont eu un STT qui a mal fini pour un des bébés....
A la dernière écho, l'échographe avait presque réussi à me rassurer en me disant que ça s'opérait, tout ça, mais je vois bien que même avec une opération, ça n'est pas forcément gagné...
ça me stress; ce n'est pas facile de se dire que durant toute la grossesse, d'un jour à l'autre tout peut arriver :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente