♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Fleurdemai:
Cool Zoosy que ça se soit bien passé! sacré étape que le CP.
Laeti, ici ça va; mis à part une immense fatigue; je dormirai bien là tout de suite sur mon bureau... pourtant grosse nuit 9h-7h!!! donc pas à me plaindre...
C'est que ça en pompe de l'énergie ces deux petites chouquettes! ::)
Et toi?
Laety 89:
Ça va plutôt bien: 3 demoiselles ravies de reprendre le chemin de l'école ce matin, dont 2 impatientes de découvrir le CP :D et un petit bonhomme qui mange avant d'aller faire sa séance d'adaptation à la crèche... pffiou que ça passe vite :o
Si tu peux te le permettre, fais une micro-sieste :-*
Fleurdemai:
Cool si tout ce petit monde est ravi de reprendre le chemin de l'école ou de la crèche!
J'ai tenté la micro sieste ce midi, mais ça n'a rien changé (pour ce midi en tout cas ;))
Laety 89:
La micro-sieste est un art qui ne réussit pas à tout le monde :-\ pas à moi en tous cas :P
Faut que je file...
:-* :-*
Fleurdemai:
Coucou vous toutes!
bon début de journée!
Zoosy, comment vas tu? la première journée de ta fille s'est bien passée?
Tu n'es pas trop malade/ fatiguée?
Ici, les filles, je vais encore me plaindre, mais j'ai l'impression que je suis de plus en plus malade et fatiguée... hier j'ai juste eu le temps de sortir du bus pour étaler un beau vomito sur le trottoir! la veille c'était sur le parking d'inter!la honte! en plus, ce qui m'énerve presque dans cette histoire, c'est tous ces gens qui te regarde crever sur le trottoir et pas un seul ne vient demander si àa va... j'ai pourtant pas une tête de personne ivre! :-[
Et coté fatigue, pareil, de pire en pire!
Aie aie aie; vous pensez qu'il peut y avoir un lien entre fatigue et nausées/vomito/mal d'estomac?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente