♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Laety 89:
mais si vous voulez mettre un dernier mot par ici, n'hésitez pas: il vous reste un tout petit peu de temps avant de tourner la page de cette grossesse si particulière ;) :-* :-*
Cecimel:
Coucou les avrilettes,
un petit coucou pour vous adresser toutes mes félicitations pour l'arrivée de tous vos bébés!
Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
munu64:
Merci encore pour tous!!!à toutes!!!!!!!! de votre soutien , presence et de tous vos conseils!!!!
MERCI MERCI MERCI :-* :-* :-* :-*
je vais de ce pas dans le nouveau fil ;D ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Kats Eyes:
Comme Munu, je remercie tout le monde ici pour les conseils, les mots gentils et réconfortants, les mots d'humour et les échanges riches que nous avons avoir sur ce fil. J ' espère que nous allons trouver un peu de temps pour continuer à papoter sur le fil éducation et que nous aurons des nouvelles de tout le monde de temps en temps!
Un grand merci à notre marraine qui nous a soutenus et chouchoutés en toute circonstance et qui nous a consacré de son temps , pourtant si précieux!
Des bises à toutes et tous et à tout sur le nouveau fil!!!! :-* :-* :-*
fefe13:
Un dernier coucou de ce cote alors...pfff j ai pas le temps de passer gomme je le voudrais, j ai envue de vous oarler de certaines choses mais je ne prend pas le temps, bien sur les jumeaux occuoent tt mon temps mais je suis encore bcp prise par les visited de la famille et des amis...
Je vous embrasse ttes ainsi que vis bbs et a bientot sur le fil education...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente