♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Alex Andra:
un dernier petit coucou ici (je suis avrilette 2012), felicitation encore a vous toutes, vous avez fait de petites merveilles ;)
le meilleur reste a venir :D
:-* :-*
Celinette&co:
Bonjour à toutes et tous
Après le chapitre grossesse, voici l'ouverture du chapitre consacre à nos princes et princesses...
Merci à toutes et à notre super marraine Laety pour son soutien et accompagnement ! J'ai adoré cette dernière grossesse (Ben oui, 4 loulous, c'est déjà un super bonheur !), la magie de sentir son ventre qui bouge, l'impatience de découvrir nos petites merveilles et enfin l'arrivée du jour tant attendu :D
Alors je m'en vais de ce pas sur notre nouveau fil... Éducation, tout un programme ;D ;D ;D
Bises à toutes les avrilettes !
lisa0604:
Petit passage rapide, je viens de poster sur le fil éducation.
La grossesse me manque! Sentir les filles bouger dans mon ventre...
Merci Laety pour ton écoute et tes précieux conseils. Tu as été très précieuse pour moi. Et toutes les avrillettes aussi, vous avez toujours eu un mot sympa et réconfortant.
Merci à toutes
MMMLP56:
Coucou les filles
J etais venue en debut de parcours car j avais des doutes sur une grossesse gémellaire qu n a pas été confirmée par l echo donc ......
Malgré tout, le doute continue encore aujourd'hui ( DPA le 1 mai) J ai une HU a 40 cm pour 39 sa , j ai pris 43 cm de tour de taille j ai "parait il un ventre à juju" et beaucoup d autre symptôme que je n ai pas connu pour les 4 autres. De plus le Pendules ( je sais tout le monde n y crois pas ) m annonce des jujus une fille et un gars. je mets du 38/40 pour les fesses et les cuisses et il me faut du 46 juste pour passer mon ventre.....Bref je doute encore ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???.......
J ai prevu de déclencher ( moi même) avec des huiles essentielles dimanche je vous tiendrais informée en début de semaine . Bonne continuations a toutes ;)
Laety 89:
MMMLP, ça doit être assez bizarre de passer toute la grossesse avec ce doute persistant, mais bon, tu seras bientôt fixée ;)
Par contre, fais bien attention avec les huiles essentielles, faut pas abuser de ces choses là...
En tous cas merci pour les nouvelles :-*
Marie :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente