♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
fefe13:
Passage rapide je vous lis mais ne prend pas le temps d ecrire...c delirant car tt ceux dont vous parler c tt dimplement mon quotidien..
Kats pas de baby blues ici...je sais qu il existe de l homeooathie pour aider a ce niveau...t inquiet tu viens juste decrentrer ca va aller lieux d ici qq jours
Pour l oeil de ton petit prince tu as eaison de ne pas trainef a prendre un avis medical
Bissss
Bisss a ttes
rako:
Pr les bb qui confondent jour et nuit j'ai eu le meme soucis ac maxence il se reveillait ttes les 2h la nuit et ttes les 4h la journée la puer ma conseillé de le réveiller ttes les 3h la journée et le laissé reclamer la nuit etnpetit a petit ca cest attenuer aujourd'hui tte les 4/5h la nuit et casi ttes les 3h la journée cest lui qui le réclame! !!! ;)
Il faut aussi bien ouvrir les volets et les laisser dormir ds le jour la journée.
Je vois que ttes prenez vos marques petit à petit cest super bon courage a tte.
Mercia notre super marraine d'avoir été presente du début à la fin et d'avoir fait passer les infos quand nous ne pouvions pas.
Et merci aussi à ttes les avrilettes et les autres pr avoir donner vos conseils ainsi que votre vécu pr les anciennes.
A bientot sur le prochain fil,
Bizz
Sabrina76:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ceux forum et on me le fais découvrir peu a peu.
Voila mon histoire : je suis maman de 2 magnifiques merveilles nés le 07 janvier 2014 mais normalement prévus pour le 08 Avril ils avaient trop hâte de voir le monde extérieur mais surtout papa et maman.
Hospitalisés jusqu'au 13 Mars au chu de Rouen ils sont rentrés découvrir leur chambre et l'environnement dans lequel ils allai évolués maintenant. L'hospitalisation c'est bien passée dans l'ensemble je dirait même que j'ai pas vu c 2 mois et demi passé;
R faisait 1kg305 et N 1kg180 a 27 Sa+4 de beau bb selon les dire des sage-femmes.
Donc rentrés depuis maintenant 3 semaines ils évoluent toujours aussi bien en poids taille ect ... sauf mon petit R qui a des RGO difficile a gérer. Ils sont aujourd'hui 3kg420 pour R et 3kg240 pour N.
J'ai du mal a gérer les RGo de R car il souffre petit pere a part du gaviscon il na rien d'autre .....il boit 120ml et sa soeur 90ml.
Es ce que kelkun serait dans la meme situation que moi ?
merci pour vos réponse
Laety 89:
Kats: tu peux aussi toucher un mot au doc pour ta baisse de forme, même au pédiatre ;)
je ne veux pas réduire la chose, mais ce n'est peut être pas un vrai babyblues, tu es encore dans la phase de la chute d'hormones, c'est qu'elles n'ont pas encore fini de t'embeter ces bébêtes là ::)
J'espère que ton moral va vite remonter, tu es une maman formidable, n'en doute pas :-* :-*
Sabrina: bienvenue parmi nous, je rajouterai demain ou mercredi à la récap des naissances tes bébinous, si je comprends bien, tu as eu un prince et une princesse :) :-*
Pour le rgo, je te conseille, dans un premier temps, de faire un tour dans la section santé du fofo, il y a plusieurs fils sur le thème... J'espère que tu trouveras vite une façon durable de soulager ton trésor :-*
Je pense bien fort à vous toutes :-* :-* :-*
munu64:
Bienvenue à toi sabrina ;D ;D ;D tu es une avrilette de plus!!
Felicitations à tes 2 bebinous!!!
Concernant le souci de RGO, je ne peux pas trop d'aider, j'ai pas l'impression que pour le moment mon ti prince en souffre, et je n'espere pas......mais je sais que sur le forum il ya plusieurs pages dediés à ce souci là, tu trouveras peut etre une solution pour aider ton bebinou :-* :-* :-*
Comment allez vous toutes?, vous arrivez à vous adapter à la maison?
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente