♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (564/573) > >>

munu64:
Kikou tous le monde!!! merci encore Laety pour le relai  :-* :-* :-* :-*
Merci à toutes pour vos felicitations :-* :-* :-*
Je viens de lire les precedentes pages, on y est toutes arrivées avec des hauts et des bas, mais nous sommes toutes des supers mamans!!!! Beaucoup de courage à vous les mamans qui allaitaient, vous etes vraiment incroyables  :) :)
Je ne sais plus qui s'inquietait de la prise de poids moyenne par semaine, juste pour rassurer, mon ti prince prend 6 bib de 60ml de lait artificiel special prema, et nous sommes à 60g parjour de prise de poids depuis 4 jour donc en 7jours cela ferait 420g semaine (on est loin de la moyenne de 200g semaine...)......et encore il va surement prendre plus car il demande plus de bibi.....mais tous le monde me dit q c super, qu'il faut qu'il prenne..
Desolée je reviendrais demain pour tous vous raconter mais là mal aux yeux et tete, eh oui ca continue....
bises à toutes et bebinous

Laety 89:
Munu :-* :-*

Kats Eyes:
Merci pour les nouvelles de tout le monde Laety! De grosses bises à toutes.  Munu, Paolo a l'air en pleine forme, c'est vraiment super!
Laety, j'ai pris des bibs de la mater et pour l'instant c'est exactement ce que l'on fait mais les tétines s'abîment vite et j'ai peur que ça ne dure pas longtemps.... on va essayer d'autres biberons. Affaire à suivre.
Sinon les filles on n'en a pas encore parlé mais vous n'avez pas le baby blues? Je ne sais pas si c'est ça mais je suis très sensible,  très susceptible et je pleure pour un rien.  Ce soir, j'ai pleuré devant mon grand qui était inquiet du coup... quelle courge... je trouve que ça commence à durer un peu.
Allez, un truc plus réjouissant: je me suis pesée ce matin .... et il ne me reste qu'un kilo en trop!!!! Je n'en reviens pas.!!!! :D :D :D

Je suis très heureuse d'être rentrée à la maison et d'un côté je me sens en pleine forme mais d'un autre je suis lasse et j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.
Pour revenir dans le vif du sujet, Arthur a un oeil tout collé aujourd'hui.  Il l'avait un peu hier mais aujourd'hui c'est vraiment très collé, il a l'oeil humide et rouge... je vais donc prendre rdv demain matin chez le doc.... je  me demande si c'est le canal lacrymal qui est bouché ou si c'est une conjontivite. Je ne sais pas s'il faut que j'amène Clément aussi du coup. ?... allez bises

Elody49:
Félicitations à toutes les avrilettes et bienvenue à tous vos petits bichons !  :-* :-*

fefe13:
Essai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente