♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
lisa0604:
Hello,
Je confirme +++ pour la tétine qui coupe l'appétit!!! On ne me l'avait pas dit mais nous l'avons constaté pour A: quand elle pleurait, nous lui mettions la tétine et au repas suivant, elle prenait 60 quand sa soeur prenait 80/90. Du coup elle pleurait au bout de 2h au lieu des 4h habituelles entre chaque bib donc retétine et toujours 60 au repas suivant au lieu des 80. Au bout de 24-48h, on a eu des soupcons sur la tétine et comme par magie quand on l'a supprimée, Mlle A a bu de nouveau les memes quantites que sa soeur! Ca dépend sans doute des bébés mais chez nous ca s'est vérifié
lisa0604:
Désolée la PMI est passée du coup je n'ai pas fini
là on va tenter le premier resto avec les filles
Je reviens cet aprèm finir et vous raconter le resto... On croise les doigts pour ne pas trop se faire remarquer!
Kats Eyes:
Il se pourrait bien qu ici aussi la tétine coupe l'appétit: Arthur a pris 40 et il avait la sucette alors que son frère a pris 80!!!
rako:
B moi je ne peux pas vs dire car pas de tétine pr maxence! !! ;)
lisa0604:
Celinette, courag epour la semaine en tete à tete!
Kats, j'ai moi aussi le Babybio: courage avec les grumeaux, tu me diras si tu as trouvé une solution miracle!!!
Ici les filles ont tendance à allonger les plages de sommeil en journée et les raccourcir la nuit... En gros ca s'appelle inversion jour-nuit. Savez-vous comment on peut y remédier? Faut-il les réveiller la journée?ou bien est-ce-que ca passe tout seul? ??? ??? ???
Kychoux, est ce que ca va mieux?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente