♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (560/573) > >>

Laety 89:
Maudits plantages!!!!! :-X :-X

Fleur, Marie, Zoozy, Celinette: merci de votre passage, ça fait plaisir de lire de vos nouvelles :D :-* :-*

Binyrain: merci pour les infos, pas souvenir si ma sf nous avait fait ce type de mise en garde... :-* :-*

Fefe, Rako :-* :-*

Laety 89:
Takouly, pour la taille des tétines, je recommence ma réponse demain, autrement que sur la tablette... Mais n'hésite pas à te fier à tes impressions et tente avec une taille 2 si tu as l'impression que les tailles 1 ne leur conviennent plus, mais ne les jete pas tout de suite au cas où ;)

Kats, je comprends très bien ce que tu veux dire par rapport à ton grand, ça fait remonter un certain nombre de souvenirs... :-* :-* :-*

Laety 89:
J'ai des nouvelles de Munu, de Sabine et d'Alex à vous transmettre, mais vu les plantages la nuit, je ne vais pas tester ce soir :-[

:-* :-* :-* :-* :-*  à toutes

kesi:
bonjour

je vois que ca papote biberons et poids.... j'ai des petites questions à vous poser  :)

pesée ce matin:
Arthur 3.2kg
Baptiste 2.590kg

Mercredi matin, voyant qu'Arthur avait dépassé les 3 kg et avait toujours faim après les bibs, j'ai appelé le service de neonat de la maternité pour avoir ma pédiatre. Elle m'a dit de proposer maintenant des bibs de 90 à Arthur. Elle n'a pas précisé de changer la quantité de bibs, donc je suis restée à 7.
Au final Arthur ne prend que ce qu'il veut, et ne prend qu'une ou deux fois par jour 90; sinon c'est environ 70-75.
J'ai rendez vous le 10 avec la pédiatre, je reste à 7 bibs en attendant?

deuxième question par rapport au poids:
A l'examen de sortie de la maternité, la pédiatre avait dit qu'en moyenne les bébés prenaient 200g semaine.
Mais j'ai l'impression que les miens prennent trop!
Baptiste a pris 270 g en une semaine, et Arthur 370! c'est gênant ou c'est signe que tout va bien??, ::)

Non non je ne suis pas une maman angoissée qui se pose plein de questions ;D

Kats Eyes:
Coucou Kesi! Pour le poids des bébés je pense que l'important c'est surtout qu'ils digèrent bien et qu'ils ne pleurent pas parce qu'ils mangent trop. Après s'ils prennent ce qu'ils veulent je dirais que tout va bien. Pour les 7 tétés moi je continuerais mais je ne suis pas experte!
Les miens ont une semaine et prennent 60 -70ml. A quel âge es tu passé à 90?
Bonne journée à tout le monde!
Et Kesi normal pour les questions!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente