♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (558/573) > >>

Fleurdemai:
Hello les miss!!

passage express pour vous féliciter toutes pour ces belles naissances, et vous dire qu'ici tout va bien!

Constance et Apolline vont bien, prennent pas mal de poids et sont de plus en plus éveillées.
L'allaitement se passe bien. Les nuits sont courtes et hachées, mais ça vous vous en doutez, enfin, les trois dernières nuits on a eu 5h de sommeil d'affilés! le pied!

Je suis peu présentes, le temps de trouver nos marques déjà, puis on profite du temps avec mon mari qui reprend demain ... On ne peut s'empêcher de bricoler et jardiner dès qu'elles dorment toutes les 2!

Je reviens vite essayer de lire les pages ratées et vous donner plus de news.

Je pense bien fort à vous toutes, surtout la nuit  ;D ;D ;D

Zoozy:
Hello,

Petit passage en Express comme Fleur..

J'ai tellement de retard sur la lecture du forum que malheureusement je ne rebondirai sur aucun post.. il va falloir que je me mette à la page!!! ;)

Ici tout va bien.
J'ai deux garçons en Or!! C'est simple ils ne pleurent pas!! j'ai entendu pour la première fois leur voix à 3semaines!! là ils se trémoussent un peu quand ils ont faim et parfois chouine un peu pour la même raison mais 'est tout! :)

Ils ont énormément grossi.. + 700g pour chacun depuis leur naissance.

Ils boivent 120ml de lait normal pour l'un et 90ml de lait prema pour le 2eme.

On a semblerait-il trouvé une organisation qui nous convienne.. mais ça reste très fragile encore.. car les bébés ne sont pas non plus réglés comme des horloges alors parfois ça mets un peu la zizanie quand l'un a faim bcp plus tôt que son frère..

Sinon demain j expérimente d'emmener les garçons avec moi pour déposer ma grande à l'école car mon homme part en déplacement pdt 3 jours donc je vais être SEULE sans aide!!. Ca va être une très grosse mission car je dois prendre la voiture..
Est ce que je serai à l'heure??? grand mystère!! tout dépendra de l'heure du bib.. et si imprévu.. !

Bon promis dès que j ai un peu de temps je rattrape mon retard :)

Félicitation aux nouvelles mamans!! j'espère que tout va bien pour tout le monde!

biz

Kats Eyes:
Salut!  C'est chouette d'avoir des nouvelles de tout le monde!  Tout à l'air d'aller plutôt bien dans l'ensemble. Courage aux filles qui ont des difficultés avec l'allaitement.  Les premières semaines sont les plus difficiles.  Je le répète mais n'hésitez pas à faire venir une sage femme ou la pmi à la maison , cela m'avait beaucoup aidée à prendre du recul, déculpabiliser et surtout continuer à allaiter malgré les difficultés.  Ceci dit avec 2 bébés la donne est différente et j'imagine comme cela peut s'avérer épuisant et compliqué. J'ai beaucoup hésité mais je ne regrette pas d'être au biberon. Je ne me sens pas du tout capable d'allaiter 2 bébés et je vous admire vraiment d'avoir même essayé!
Ici aussi tout va bien. On m'enlève une agraphe sur 2 cet aprem et le reste demain.
Je sortirai sans doute samedi matin.  Les garçons sont en pleine forme. Ils font 2, 460 kg et 2, 430 kg donc ils grossissent bien. Je les réveille toutes les 3-4 heures pour manger et j'ai un peu l'impression de les gaver.... vivement la maison pour qu'ils puissent trouver un rythme plus "naturel" en fonction de leur faim et de leur sommeil! Continuez vous de réveiller vos bébés pourrais les faire manger après la sortie de la mater? Vous en êtes à combien de tétées par jour? Ici 7 tétées de 60ml.
Sinon mon grand me manque terriblement c'est ce qui est le plus dur! (J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser! )
Bon bises à toutes et tous
A bientôt!
Vivement des nouvelles de Munue!

lisa0604:
Coucou
Ici j'ai pu arrêter de les réveiller quand on passé les 2500g.  Il y a deux jours elles pesaient 2940 et 2960g...  :D :D
On propose 6x90 et elles prennent en moyenne 80g.
Pour l'écho de hanche, elle devrait être systématique pour tous nos bébés car une grossesse multiple est une des indications à l'écho de hanche. Elle doit se faire à 5a 6 semaines d'âge corrigé. Réclamez la les filles, ça serait embêtant de ne pas traiter rapidement un problème de hanche.
 :-* :-* :-*

Kats Eyes:
Merci Marie pour ta réponse! Je pense que je les réveillerai le moins possible surtout la nuit dès le retour à la maison!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente