♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (557/573) > >>

kesi:
bonjour tout le monde!

comment allez vous?

Fefe: profite bien de ce retour à la maison  ;)

Kats: la pédiatre n'a pas parlé d'écho des hanches ici, et ils étaient en siège aussi tous les deux. on la rencontre le 8 je poserai la question

Laety: ah les mamans! toujours le mot qu'il faut  ;D
hier, la mienne a envoyé un message à mon mari pour son anniversaire à 5h30 du matin >:(
Quand je lui ai dit qu'elle avait été la première forcément vu l'heure, elle m'a répondu que de toute façon avec les petits elle se disait qu'on ne dormait pas. "Euh, ben tu sais, entre deux biberons, ca nous arrive de nous endormir quand même...." ::) ::) ;D

J'ai donc commandé hier mon matériel pour faire nos faire parts. Il faut que j'en fasse entre 35 et 40; c'est faisable en temps normal, mais là avec des nouveaux nés...on verra bien!

Pesée d'Arthur ce matin: mon loulou est passé à 3kg040!! Il a donc maintenant des bibs de 90 ml, la pédiatre est ok

rako:
Kesi renseigne toi pr leccho des hanches car maxence la aussi et la pediatre m'a dit que c'était obligatoire pr les grossesses multiples car ils ont pas la place entiere pr eux. Bizz et bon courrage aux mamans allaitantes!!! Ca doit etre dur pr vs mais tenez bon vs etes forte et si vraiment fatigué ne culpabiliser pas dites vs que 2 cest pas évident.  Bizz a tte

Laety 89:
Kesi et Rako :-* :-*

Je me rends compte que j'ai fait un joli mix cette nuit :-[ :-[ en systématique, à 4 mois, c'est la radio, et au cas par cas, à 1 mois, c'est l'écho... s'xucez ma confusion :-[ :-\

Takouly:
Merci Laety!

Moi non plus on ne m'a pas parlé d'écho ou de radio pour les hanches des petits alors qu'ils étaient en siège tous les 2.

J'ai vu la pédiatre hier, les petits vont bien mais mangent sûrement trop parce qu'ils ont pris pas mal de poids depuis la sortie de maternité.
Elle m'a donc dit qu'on pouvait arrêter le lait de complément au biberon et ne faire que l'allaitement au sein.
J'étais contente quand elle a dit ça mais là je craque parce que cette nuit j'ai à peine dormi. Je pleure comme une fontaine parce que j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus prendre le sein et j'ai l'impression qu'ils ont tout le temps faim. J'ai donc craqué et ils ont tous les 2 eu  droit au biberon.

J'espère que c'est juste un coup de blues à cause de la fatigue. J'ai pas envie de craquer, j'aimerai essayer de les allaiter au moins pendant 1 mois.

Concernant les faire-part de naissance, ici on n'y a même pas encore réfléchi!

lisa0604:
Takouly, Fefe, courage!!! Ne prenez pas de décision trop vite pour ne pas regretter! Je sais de quoi je parle...
Concernant les faire part, j'avais fait mes enveloppes avec adresses avant l'accouchement , j'ai fait imprimer les faire-parts au retour à la maison et tout envoye. et là je suis à jour dans mes remerciements pour les paquets qui sont arrivés. En même temps 150 faire-parts, je suis contente d'avoir anticipé un peu...
Quelqu'un sait comment on fait pour savoir quand il faut prendre des tétines à débit plus rapide?
Fleur, Malau??????
Kychoux, as tu trouvé des solutions?
Bonne soirée.  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente