♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Laety 89:
Celinette, toutes mes félicitations et bienvenue à R0se et à @dèle :D :-* :-*
Je comprends bien qu'il y ait pu y avoir des urgences qui viennent chambouler tout le programme, mais bon, te faire attendre aussi longtemps alors que toi tu venais quasiment accoucher sur rdv, je trouve ça dommage :-[ :-[ surtout que ce ne sont généralement pas des conditions d'attente super confortables :-\ :-X
Profite bien de tes 4 trésors :-* :-* :-*
Munu et P@olo vont bien, il faut stimuler un peu ce p'tit prince, qui, d'après sa maman, est un "petit poids mais gaillard dans la tête" ;D :D
Elle vous fait des bisous à toutes ainsi qu'à vos bébinous.
:-* :-* :-* :-*
kesi:
bienvenue à Rose et à Adèle! :-*
tu as raison Laety: après une nuit cauchemardesque, celle d hier a été plutôt bonne ;)
aujourd'hui, mon mari a 30 ans (c'est qu'il vieillit mon petit vieux ;D) ; mais il vient de me dire que son bilan était parfait et qu'il était heureux, ca fait plaisir :-*
bon, aujourd'hui, y a pas, il faut absolument que je me mette aux faire parts ::)
Vous les avez déjà envoyé?
Après plusieurs recherches et des commandes d'échantillons, rien ne me plait; soit ca fait ringard, soit ca fait "gnognotte" et limite dépliant publicitaire niveau qualité. Adorant le scrap (j'ai réalisé toute ma déco de mariage, faire parts, menus, livrets de messe etc... et ca devait être bien, j'avais été publiée sur un blog :D), je pense que je vais m'y remettre pour les faire parts de naissance.
Le hic selon ma mère, c'est que ca va être trop long à faire, et elle me dit qu'on est déjà bien en retard
fefe13:
Pas trop le temps...mais je ne pouvais pas ne pas feliciter munu!! Bienvenue a paolo...je vous embrasse
Moi je suis rentree hier, ca fait du bien d etre a la maison
L allaitement se passe relativement bien mais me prend enormement de temps, je suis partagee entre l envie de poursuivre et celle d arreter completement
Bis a ttes
Kats Eyes:
Coucou tout le monde! Un petit passage pour vous dire que tout va très bien ici. Les garçons ont presque retrouvé leur poids de naissance et ils prennent très bien le biberon. Ils sont plutôt calmes en journée et pour les nuits c'est très variable. Clément est parfois très agité la nuit mais je ne sais pas trop pourquoi. Sinon on m'a prescrit des radios des hanches pour les 2 bébés car ils étaient en siège dans mon ventre. La kiné est venue aujourd'hui et chaque bébé a eu droit à une longue séance de manipulation. Ils étaient très calmes et ont eu l'air de beaucoup apprécié. Elle m'a conseillé de faire une séance d'ostéopathie dans un mois pour mobiliser de décoincer les hanches/dos/os du crâne.
Mon grand est content de venir à la maternité mais il ne s'intéresse pas trop à ses frères pour l'instant. Il me manque beaucoup et il me tarde de rentrer à la maison pour le retrouver et pour pouvoir commencer notre nouvelle vie à 5.
Sinon côté cicatrice ça tire un peu mais en fait c'est les premières secondes quand on se lève par exemple qui sont difficiles.
Je ne me sens pas trop fatiguée pour l'instant mais je pense que l'excitation est encore bien présente et je ne me rends pas compte! J'espère que ça ira une fois rentrée à la maison!
J'espère que tout le monde va bien. Bises
Laety 89:
Kesi: bon anniversaire à ton Zhom :D :-* (il est encore jeune ton p'tit vieux ;D)
Takouly: bon anniversaire :-* :-*
Fefe :D 8) le retour à la maison.
Pour le temps pris par l'allaitement, tu fais des tétées doubles ou en solo? ??? perso, j'ai toujours privilégié les tétées en solo, même si c'est clair que ça prend potentiellement beaucoup plus de temps, surtout les premiers jours/temps ::) ::)
le retour est encore tout frais, laisse toi le temps de trouver vos marques et votre rythme. M
Mais bon si tu doutes, si tu te sens trop fatiguée pour poursuivre, aucune culpabilité à avoir si tu décides d'arrêter :-* :-* :-*
Kesi, pour le faire part, on avait eu droit à qqs remarques (de ma maman, moi aussi ::) ::)) parce qu'on a pris environ 3 semaines/1 mois pour les envoyer, et qu'elle avait reçu avant celui d'un cousin né dans l'intervalle... On a laissé couler: on avait 3 puces à la maison, on a fait nos faire parts et les enveloppes à la main, et passage à la poste quand les horaires de tétée ont pu correspondre avec ceux du bureau de poste ;)
Kats, attention quand même à ne pas trop forcer pour la cicatrice... :-* :-*
En plus de la radio, ils t'ont aussi prescrit une écho des hanches à faire vers 4 mois? ??? Ici, l'écho à 4 mois est systématique pour tous les bébés, précédée d'une radio à 1 mois pour les bébés nés en siège, et ceux de plus de 4 kg... Mon loulou m'a fait expérimenté des choses que je n'avais jamais vécu avec ses soeurs ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente