♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Kats Eyes:
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Kesi! Ca doit bien occuper 2 bébés à la fois, merci de passer donner des nouvelles!
Petite question en passant pour celles qui ont déjà accouché: quelle taille mettez vous à vos petits bouts? Avez vous mis du prema ou du naissance dès le début? Êtes vous passé au 1 mois? Pour celles qui n'allaitent pas (je ne sais plus s'il y en a): les bébés ont ils bien accepté les biberons à la maison? Avez vous changé de lait après la mater?
Je n'attends pas de réponse rapide hein, venez déjà donner des nouvelles vite fait ça nous fait bien plaisir... en attendant le "rush" nous aussi! J'ai vraiment l'impression du "calme avant la tempête"!!!!!
Sinon ce matin ça va, pas trop crevée! Je me suis rendormie vers 6h jusqu'à 8h30.... petit sieste cet aprem si mon grand la fait un peu aussi!
Kats Eyes:
Malau, merci pour les nouvelles en direct! J espère que l'ocytocine va bien fonctionner et que ça ne sera pas long! Des pensées pour vous les filles :-* :-* :-*
kesi:
Kats, je te réponds rapidement avant les bibs de 10h ;). si ca ne va pas, dis le, je détaillerai plus tout à l'heure
pour les vêtements: Arthur(47 cm à la naissance) met du naissance et Baptiste (44 cm à la naissance) du préma (il n'est pas épais mon loulou)
pour les biberons: on a dû changer rapidement les tétines et passer en débit 2 premier âge. les loulous prennent du pré guigoz (lait spécial préma, avec un épaississant pour Arthur)
Kats Eyes:
Merci Kesi pour ta réponse rapide!!!! Elle est parfaite! Bonne journée!
Laety 89:
Kesi, merci de prendre le temps de donner des nouvelles et de répondre aux questions des copines :-*
Kats, je croise les doigts pour que ton loulou fasse une graaande sieste cet aprèm, que tu puisses bien te reposer :-*
Malau, merci pour les news en direct ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente