♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (540/573) > >>

Kats Eyes:
Je te souhaite une belle rencontre avec tes ptits gars Malau!
Les nuits sont difficiles ici aussi.  Mon grand s'est réveillé à 3h pour un câlin et impossible de me rendormir!  Ça gigote dans mon ventre et ça cogite dans ma tête!  Vais regarder une série en replay....
Bises à toutes et tous.

munu64:
Oh Malau desolée  :-* :-* :-* une belle rencontre pour toi aussi aujourd'hui  :-* :-* :-* :-*et pour me faire pardonner  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
T'inquietes Laety ils sont au courant dans ma mater pour la vue, je suis sortie dans le meme etat, je vois rien de net à 1 m, et là l'ecran me fatigue tres vite....
Kats j'espere que le reste de la nuit sera pls calme ou alors une bonne grosse sieste ;) ;) ;) ;)
Laety je suis partante pour le 1er titre aussi
bises
Fefe Rasberry Malau, de gros calins!!!!

Laety 89:
Munu, c'est quand même pas glop du tout de ne rien voir à 1 mètre :-\ :-\ j'espère qu'il y a du mieux... :-* :-*

Kats, j'aimerais bien que tu te sois rendormie pendant ton replay... ;) l'approche du jour J doit travailler ton loulou autant que toi, alors de bonnes ondes ++++++++++++++++ pour arrêter de vous faire cogiter tous les 2 :-* :-*

Malau, Fefe, Alex: pensées +++++++++++++ pour aujourd'hui :-* :-* :-* :-*

kesi:
une belle rencontre à toutes celles qui accouchent aujourd'hui!! :-*
je pense qu'à l'heure qu'il est, certaines tiennent déjà leurs petits bouts dans leurs bras...profitez!!

bon retour à Kychoux....et bon courage pour la gestion des nuits maintenant  ;D ;D ;D

demain, les garçons auront déjà deux semaines....que ça passe!!
c'est vrai qu'entre les bibs, les changes, les bains, les calins...c'est un sacré rythme et les journées passent très très vite!!

Mais c'est un vrai bonheur  ;)

MalauBiz:
Un petit coucou de la mater! Col favorable donc perf d'ocytocine en route! Ça contracte gentiment je vous tient au courant!

Des bisous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente