♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
kesi:
mais de rien ;)
un conseil: prévoyez un bon stock de couches et de coton!! (nous prenons des maxi carrés de coton, ca part super vite ::))
rako:
Coucou chez ns maxence met du naissance depuis que je peux lhabiller car vendredi 47cm pr 2kg880 dc tjs en naissance mais je pense que je vais pas tarder à passer au 1mois car les naissance commence a être court suivant les marques de pijj car ts les pijj ne taille pas de la mm facon!!! ;)
Et a la maison pas de bib que du néné!!! Je pense commencer un bib pr papa par jour le mois prochain le temps que l'allaitement se mette bien en place! !! ;) bizzz et bonne rencontre a vs 3 bizzz
rako:
Oui kesi a raison pr le stock de couche et coton car jen ai qu'un malheureusement :-[ mais il debite les couches à une vitesse! !!! Bizzz a tte
kesi:
quand je recompte, on est à déjà environ 125 couches depuis que nous sommes rentrés...soit une semaine
Kychoux:
Coucou les filles !
1ère nuit à la maison pour nos ptits gars, on avait fait le pleins de vitamines et d'énergie, car les nuits à l'host étaient bien compliquées, et là :o Ils ont super bien dormi, pas de coliques, ils ont juste pleuré pour manger, et papa leur a donné les biberons de lait maternel, et rendormi dans la foulée, juste trop bien ! 8) Par contre ce matin du coup ils ont leur besoin de calins, et on a du mal à les endormir.
Niveau taille de couche, on avait du taille 0 (micro) à l'hosto, et ça allait au 2 (44cm 1,8kg et 47cm 2,6kg), à la maison on a du taille 1 et Balthazar flotte un peu dedans donc on va racheter quelques micro pour les jours à venir.
Pour la taille de vêtement, Balthazar met du préma, et certains préma il flotte dedans, d'autres ça va nickel. Pour Ludwig, il met du naissance, mais rentrerait dans certains prémas... Bref ça dépend un peu des marques ! En tout cas on a un peu de marge avant le 1 mois ;)
Bonne rencontre aux futures mamans !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente