♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (533/573) > >>

Kats Eyes:
Fefe je vois que tu passes par là, tu vas bien? tes plaquettes? ça va tenir jusqu'à mercredi?  :-* :-* :-*

fefe13:
slt

je suis crevee, j ai du retournee a l hopital ce matin pour une pds, j en ai profiter pour faire un monito, mais bon je n ai pas traverse la ville pour rien il fallait surveiller ces fameuses plaquettes, la cesa est maintenue a mercredi donc je suis super contente car demain c est le carnaval de mon grand et ca m aurait fait qqchose de rater cela, bien qu en ayant toris enfants ca m arrivera encore de devoir rater des choses par rapport aux autres enfants....

pour l histoire des points mon gyneco m a dit que je choisiai (il est vraiment super) moi perso je prefere un fil resorbable comme ca y a rien a faire...

pour rako j espere que tt va aller pour maxence, en meme temps si les medecin setaient inquiets ils auraient demander un autre scanner plus tot que ca....plein de bisous à ton petit prince...

derniere nuit chez moi ce soir, ca fait drole!!!!! j ai hate que la cesa soit passee et que je sois rassuree sur l etat de mes bbs...et hate de voir leurs bouilles....

bis a ttes à plus

fefe13:
je suis tombée sur une chanson à la radio tt à l heure que je connaissais deja mais qu on entend peu et qui en ce moment résonne encore plus dans ma tête partager entre l'amour que j ai pour mon fils et l amour que je porte deja pour mes petits bouts tant désirés....

c teri moise je serais la si vous avez deux minutes, c un regl pour les oreilles (enfin je trouve)

Kats Eyes:
Super fefe que ce soit maintenu à mercredi et que tu puisses aller au carnaval de ton fils. Moi, c'était vendredi! Aujourd'hui j'ai pris mon grand pour manger à midi... pour la dernière fois avant un bon moment je pense! J'espère qu'on s'organisera assez bien pour aller le chercher de temps en temps quand les bébés seront là et que le papa sera encore en congé paternité mais bon, on verra!
Citation de: fefe13 le 24 Mars 2014 à 14:26:04

j ai hate que la cesa soit passee et que je sois rassuree sur l etat de mes bbs...et hate de voir leurs bouilles....

Exactement comme toi! il me tarde maintenant de les voir car je ne peux pas m'empêcher d'être un peu inquiète pour eux! Heureusement, je les sens encore pas mal bouger et ça me rassure!
Je vais vous envier les filles mercredi, j'aurai encore 2 jours à attendre!  Mais en même temps, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas avant, plus mes bébés restent dans mon ventre, plus il y a de chances qu'ils aillent bien donc je prendrai sans problème mon mal en patience! Et puis il vaut mieux une césa programmée, c'est moins stressant pour tout le monde!
Pour les points / agrafes,  je demanderai à mon doc, on ne sait jamais!

Je vais allez écouter la chanson de Teri Moise  ;)

fefe13:
oui le fait que la cesa soit programmee c est plus facile pour l organisation et ca assure une meilleure prise en charge par lequipe medicale...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente