♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Laety 89:
Malau, Fefe, Munu, Alex: j'espère que le week end s'est bien passé :-* :-*
Kats, tu auras probablement tes bébinous dans les bras à cette date là, donc le périple de ton Zhom pour aller récupérer la voiture devrait être moins stressant pour toute la famille ;) :-* :-*
Celinette: je n'ai pas de nouvelles, je suppose que tu profites en famille ;) j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien :-* :-*
Zoozy: pas de nouvelles non plus, le retour à la maison s'est il fait comme prévu peu après ton dernier message? ??? si oui, tu dois être prise par un rythme de folie... j'espère que tout le monde va bien et que vous trouvez vos marques tous les 5 :-* :-*
Fleur, Marie, Kesi: j'espère que tout va bien à la maison :-* :-*
Kychoux, Sabine: j'espère que la sortie se rapproche :-* :-*
Takouly: j'espère que la nuit se passera bien :-* :-*
Rako :-* :-*
Laety 89:
au fait, il va bientôt falloir penser au prochain chapitre que sera le fil éducation: vous avez des idées pour le titre? ???
pour rester dans le thème des belles histoires à partager, je vous propose:
"Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire"
"La belle histoire des avrilet(te)s 2014 continue"
"Les ti princes et princesses d'avril 2014 se racontent"
dites moi ce que vous en pensez, même s'il n'y a pas d'urgence, on va attendre que vous ayez toutes accouché ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et tout ;) et à vos bébinous
Kats Eyes:
Coucou!
Ca y est, nous commençons à compter les jours! "4 dodos" comme me dit mon petit garçon! Tout le monde a hâte! Un mélange de bonheur et d'appréhension! D'un côté j'ai envie de profiter encore du calme et de la sérénité mais d'un autre côté, il me tarde de rencontrer mes bébés!
Laety, pour le fil éducation j'aime les métaphores "livresques" donc j'opterais plutôt pour "un nouveau chapitre à écrire" ou "les avrilet(tes) se racontent"
Merci Laety pour les nouvelles de Rako, dis-lui bien qu'on pense à elle et à sa famille. J'espère qu'ils vont garder leur sérénité malgré les inquiétudes liées à l'Irm. Ce qui est rassurant, c'est que Maxence est en forme pour l'instant et se développe tout à fait normalement!
Laety, Camillou, vous m'avez définitivement convaincue d'insister pour faire une rééducation périnéale et abdominale sérieuse même si certains me disent que c'est inutile. J'ai envie de retrouver un corps tonique, une libido et d'éviter les désagréments plus tard , je pense en fait que c'est vraiment important donc je le ferai consciencieusement (j'espère que je trouverai le temps pour cela!!!). Merci les filles!
Et toi Laety, comment vas-tu? Ta petite famille? Pas trop le rush en ce moment?
lisa0604:
Bonjour les avrillettes!
D'abord merci Laety pour tes sms auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre...
Ici tout va bien, les filles grossissent tranquillement et sont très sages sauf le soir entre 21h et minuit... Dur dur...
On a trouvé notre rythme et ça fait du bien!
Félicitations à toutes celles qui ont accouché et qui gèrent comme des chefs!
Courage aux dernières trois en un. Et bravo pour les termes atteints! Je vous envie car j'aurais aimé profiter un peu plus de la grossesse...
Pour la cesarienne, j'ai eu des fils resorbables, ça se passe très bien! Mais j'aurais préféré avoir des agrafes. En gros les gynécologue ont leurs habitudes et dans la plupart des cas ça ne change rien sauf quand les fils ne se résorbent pas bien ou qu'on fait une allergie mais c'est rare.
Pour la rééducation, je crois que les deux sont très importantes même en cas de cesarienne. ( comme vous l'avez déjà dit)
Bonne journée à toutes et bises spéciales à Rako et Maxence.
Kats Eyes:
Merci Marie pour les nouvelles et pour ton retour sur les points de la césarienne!
J'espère que les filles vont être moins dures le soir mais c'est souvent à ce moment là que les bébés pleurent! Ceci dit deux à la fois, ça ne doit pas être facile! La bonne nouvelle, c'est que maman comme bébés ont l'air en pleine forme! J'espère que vous arrivez à dormir et à vous reposer quand même! A bientôt! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente