♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (534/573) > >>

Kychoux:
J'ai des fils, mais je n'ai pas eu de césarienne moi  ;D Les fils c'est juste pour ma déchirure...  :-[ Je n'ai pas mal, et je ne sens rien sauf quand je m'avachis quelque part ...

Sortie pour nous demain ou mercredi !!! Trop hâte, j'ai une permission là et je vas aller acheter ce qu'il me manque en boutique.
Niveau allaitement ça va beaucoup mieux, j'ai trouvé la position et mes mamelons ont bien cicatrisé ! J'arrive à allaiter les 2 pour l'instant donc très contente. Par contre la nuit c'est biberon, car je veux pouvoir me reposer un peu, donc c'est super chéri qui donnera mon lait qui aura été tiré.
Bon courage encore les filles pour la fin vous êtes hyper courageuse,  je n'aurai jamais tenu autant !! Et je comprends parfaitement le terme de "délivrance" utiliser pour l'accouchement... La grossesse de jumeaux c'est vraiment pas une partie de plaisir, heureusement que j'ai 2 adorables bébés en super forme ! D'ailleurs en parlant de forme, les résultats sont revenus il y a quelques jours, et mes petits choux avaient bien un STT, quelle chance qu'on n'ait pas eu plus de problèmes  :o
Biz à toutes.

fefe13:
kichoux tu allaites les deux en meme temps ou l un apres l autre???

fefe13:
c vrai quel chance pour le stt!!!!

Rasberry:
Laeti, en cette période électorale, je vote pour la 1 ère proposition avec le nouveau chapitre à écrire.  :)
Kichoux, bravo bravo pour l'allaitement. Manifestement, tu as trouvé le secret, ne pas baisser les bras et attendre sue cela se mette en place. Ca me stresse tellement de ne pas y arriver. Ca énerve un peu mon mari d'entendre dire cela à tout le monde mais bon, c'est ce que je ressens, je ne peux pas l'ignorer...
Fefe, super pour le carnaval de demain. RDV mercredi alors!!! Ca fait vraiment bizarre.
Les filles, merci pour tous ces échanges sur les points/agrafes, je ne m'étais pas vraiment posé la question.
Ce matin, monsieur est allé chercher la poussette à l'assoc'. J'ai hâte de la voir. Il parait que le coffre de la 5008 est plein!  :-\ il y a évidemment chassis et cosys mais aussi 2 nacelles...
Dur dur de ne pas vendre la mèche aux proches pour mercredi. Ils posent de plus en plus de questions...
J'espere que tit maxence va bien et comme cela a déjà été dit, qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais s'ils attendent 1 an, c'est plutôt bon signe non?
Merci à toutes les jeunes mamans débordées de toujours prendre le temps de passer lire et donner des news sur le forum! Vivement que l'on se retrouve toutes sur le nouveau fil que nous concocte notre marraine préférée.

Laety 89:
Kychoux :D :D

Fefe: j'espère que vous aurez beau temps demain, que ton loulou profite de son carnaval, et toi aussi ;) :-*

Alex, ne t'en fais pas, tu vas y arriver :-*

Marie, merci pour les nouvelles :-*

Kats, savoure tes 4 grands dodos, je te souhaite de douces et longues nuits... :-*

J'ai eu des nouvelles de Munu, elle est hospitalisée, pour surveillance depuis hier soir, en attente des résultats et de l'écho de demain... Je vous préviens dès que j'en sais plus.

Bonne soirée à toutes, et tout ;)
Et je prends note de vos premiers avis pour le titre... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente