♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
gadelle:
J ai pas tout lu mais pour la cicatrice qui gratte les médecins m avaient dit que c t bon signe c est que la sensibilité revient et que cela se recolle ;)
Mes loulous ont 2 ans demain et il arrive encore que cela me gratte par moment ( je suis pas encore aussi sensible au toucher qu avant ma cesa ...)
Laety 89:
Merci gadelle :-* et une grosse pensée pour demain ;)
Pour la peau du ventre flasque, c'est peu plaisant, certes, mais c'est normal aussi :-[ ::) il faut du temps pour que le corps retrouve ses repères, ses formes, etc. il faut du temps pour que tout revienne à sa place, ça ne peut/va pas se faire tout seul en qqs jours.
Et acceptez de devoir porter encore qqs temps vos vêtements de grossesse, vous y serez peut être plus à l'aise que dans vos vêtements d'avant. Et surtout, surtout, on oublie l'idée de se mettre de suite dans un régime!!! Conseil encore plus à suivre par celles qui allaitent au sein!!!
Laety 89:
Arggggg >:( >:( plantage pendant la retransmission des nouvelles de Rako :-X :-[ je retenterai plus tard...
En attendant je peux déjà vous dire que le retour à la maison, "c'est juste du bonheur", M@xence semble poursuivre sa voie de petit champion en s'éveillant bien :D elle pense bien à vous, et félicite toutes les nouvelles mamans.
Pour les détails, demain soir ;) en espérant éviter un nouveau plantage :-[ ::)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
munu64:
Ouah Alex quel organisation!!!tu es plus que prete pour leur arrivée ;D ;D ;D c super pour les aides, tu as bien raison.
Fefe super pour le retour à la maison, finalement tu pourras profiter de ton dimanche :-* :-*
Kesi, super pour pour baptiste et arthur ils se debrouillent vraiment comme des chefs!!! Pour ta cicatrice cela veut dire 2 choses, ou que la cicatrisation est en tres bonne voie, les gratouillis sont le resultat des cellules cutanées qui se regenerent, ou alors mais là vraiment tu ne pourrais pas le louper, c une infection et dans ce cas là les gratouillis sont associés à des rougeur, gonflement et douleur au niveau de la plaie mais là vraiment les sages femmes l'auraient vu, j'en suis sure tu es en train de nous faire une belle cicatrisation!!! :) :) :)
Alors là je suis hyper etonnée kichoux par rapport à la reprise de l'equitation... et la reeduc perineale on ne peut pas la commencer avant 8 semaines post accouchement, moi qui croyait qu'on pouvait la commencer de suite.....ro lalal de ne pas avoir fait de preparation à l'accouchement, me donne des lacunes sur beaucoup de choses. Mais par rapport à l'equitation je trouve bizarre qd meme, je connais plusieurs personnes qui 2 mois apres l'accouchement remontait à cheval (niveau pro comme loisirs)...moi qui esperait...comme ma jument aussi d'ailleurs, de faire de l'exercice lui manque...
Merci pour les news de Rako et de maxence, c vraiment un warrior ce ti coeur :-* :-* :-* :-*
Laety 89:
(Marre des plantages à répétition!!! :-X :-X)
On ne fait pas l'impasse sur la rééducation et pour la reprise de l'équitation, j'essaye de me renseigner lundi...
(Mon message avait une bien meilleure allure, mais ça fait deux fois que ça plante, alors, désolée, mais à cette heure ci, je suis plus trop patiente, et pas joueuse pour un sou...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente