♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (528/573) > >>

Rasberry:
Merci Munu pour les explications sur les plaquettes. C'est toujours plus sympa de comprendre le "pourquoi" plutôt que de répéter ce que nous disent les docs sans plus d'explication.
He he, je comprends que tu veuilles suivre le tir groupé mais alors essaye d'attendre au moins le 31 pour fermer la marche non? T'inquiète, on sera encore à la mater à cette date là.  ;)
Quant aux courses, en plus du court terme, on a acheté qques produits à DLC assez longue pour le retour de la mater, en complément des plats surgelés que j'ai préparés, du style soupe de poisson, pâtes fraiches farcies, yaourt, flan...
Je ne sais plus si j'avais raconté mais jeudi, j'ai aussi vu la responsable de l'AMFPAD et on a rempli le contrat CAF pour l'aide à domicile. Avec le quotient familial, on est au tarif maxi, mais ça reste intéressant et je pense indispensable. On est parti sur 8h/ semaine, modulable au dernier moment s'il y a de la famille pour aider ou si au contraire gros coup de fatigue! Après déduction des impôts, ca ferait environ 200€ par mois pour 32h et le top, c'est que la personne qui viendra peut aussi bien faire le ménage ou les courses mais aussi s'occuper des bébés si j'ai besoin de faire une sieste ou d'aller à un RDV. Elles ont l'habitude des jumeaux, voire triplés donc super rassurant.
Il me reste à trouver l'imprimeur ou bien un site d'impression avec un bon rapport qualité prix pour les faire part et ça devrait être bon. J'ai même terminé les deux brassières finalement, trop contente!  :) iIs ont été cool avec moi en me laissant du temps... Mais bon, maintenant, c'est quand vous voulez les loulous. Pas obligés d'attendre le 26 hein?
Bonne fin de samedi à toutes !!!

kesi:
coucou à toutes!!

je trouve petit à petit mon rythme avec mes loulous, alors j'en profite pour passer

félicitations à Kychoux (encore  ;)) et à Takouly!!

courage aux autres, la fin approche.
Et vous verrez effectivement que tous les maux de la grossesse disparaissent (enfin sauf le dos pour ma part)
il me reste deux petits kilos à perdre, j'ai dégonflé de partout, même si comme Kychoux, j'ai le ventre flasque (impossible de le rentrer  ;D)

Pour les suites de la césarienne: personnellement tout va bien, ca cicatrise très bien (et ca gratte ::) ;D)
Nous sommes rentrés mercredi, et jeudi j'ai fait tout mon ménage, pour vous dire!!

les petits loups vont bien
Baptiste tète très bien, il prend des bibs de 60 à chaque fois, mieux que son frère. il pesait hier 2150g. il dort aussi très bien, il est très vif, très joueur
Arthur est mon petit baba cool, faut pas le presser ce petit  ;D; Il joue beaucoup de son charme, fait des sourires à tout va

fefe13:
coucou

finalement me voila de retour chez moi...controle lundi matin et selon les resultats on reste sur le mercredi pour la cesa ou on avancera à mardi à suivre....
les filles ont raison c bien une question d anesthesie et de risque hemorragique...
a suivre!!!!!

merci à ttes les mamans pour vos messages c est encourageant!!!

bye

Kychoux:
Munu, oui ça va mieux niveau des points aujourd'hui ! J'en ai encore un qui est parti mais la sf a dit que c'était pas grave. J'ai commencé à parler de la rééducation du périnée et elle est prescrite 8 semaines après accouchement, donc va falloir attendre un peu ! Pat contre gros coup au moral, elle m'a dit que je ne pouvais pas reprendre l'équitation avant 6 mois, je suis sous le choc, c'est ma vie, mon métier de monter à cheval  :o Je vais voir avec la rééducation mais gros coup au moral :(

Mes ptits choux ont la jaunisse tous les 2, sinon ça va mais ils perdent encore du poids ou stagnent :/ Fonc pas de date de sortie prévu encore...

Kesi, vous êtes rentrés c'est génial !!!! Ils dorment bien chez toi ?

Laety 89:
Fefe :D :D ondes ++++++++ plus que tes plaquettes remontent tout bien comme il faut et ne modifient pas le planning prévu :-* :-*

Alex, j'espère que les tiennes aussi vont remonter :-* :-*

Kesi, je n'ai pas eu de césa, donc je ne sais pas si c'est normal ou pas que la cicatrice "gratte" :-\ n'hésite pas à poser la question/évoquer le sujet avec un doc, une sage femme, la pharmacie... ??? mieux vaut s'assurer qu'il n'y a pas de soucis ;)

Kychoux, 6 mois avant de remonter à cheval, je n'aurais pas su le dire :-\ mais je vous avais TOUTES prévenu que la reprise du sport ne pourrait pas se faire sans avoir au moins fini la rééducation périnéale...
Pour les pertes "top glamour", ce sont les lochies: toutes les membranes qui ont fait de votre utérus un nid douillet pour vos bébinous doivent bien s'évacuer ;) en clair, ce sont comme des règles, mais en plus abondant et en un peu plus long ::) (ça peut durer jusqu'à 10/15 jours, parfois même un peu plus :-[)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente