♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥

<< < (6/573) > >>

Laety 89:
Bienvenue Zoozy :)
Tu es encore sous le choc de l'annonce, ça va passer, dans plus ou moins de temps, on n'est pas toute égale à ce niveau là... ::) :-\ si tu as besoin de parler de tes doutes, tu peux aussi le faire ici :-*
Ce n'est pas parce que cette fois, tu as 2 locataires sous le nombril que tu seras forcément "plus empâtée" que pour ta fille ;) pour te donner un exemple, j'avais pris 15 kg pour C, et 16 kg pour Ab et S, mais c'est sûr que les kilos ne se répartissent pas de la même façon :P

Fleurdemai: tu es de quel coin? ???

Demain journée chargée pour moi, mais je viendrais lire et prendre de vos nouvelles :-*

N'oubliez pas: ZEN et REPOS ;)

Zoozy:
Salut Aurel91,

En fait je suis de Gif sur Yvette et toi???

En fait avec mon frère, je dirai que c'était compliqué car à l'époque être jumeau garçon/fille c'était vraiment pas commun comparé à aujourd'hui et donc ça m'a toujours saoulé cette différence. De plus à l'école, on était souvent en conflit à cause des copains car finalement on avait besoin d'avoir nos propres amis j'imagine..
Et puis on faisait tellement de bêtise que ma mère devenait cinglé... puis vers 10/12 ans, on se battait tout le temps, fin c'était compliqué.
Au final on a fait chacun un collège différent et c'est à partir de là que nous avons chacun fait notre vie. Aujourd'hui c'est finalement avec mon jumeau que j'ai le moins de contact par rapport aux autres frères et soeurs.
Ma mère pourrait peut être raconter 2/3 histoires touchantes à notre propos quand on était bébé mais après je crois qu'elle racontera qu'on s'entre-tuait la plupart du temps. :P

Pour mes préférences concernant le sexe des bébés et bien je dirai égoistement que je voudrai la même configuration que moi: Fille/Garçon  ;D

J'ai pas spécialement envie d'avoir des copies conformes que ça soit fille ou garçon.. en fait.

Hello Lacty en bleu layette!

Et oui je suis encore sous le choc mais ça ne fait qu'une semaine que je suis mise au parfum donc c'est récent...
Pour ce qui est des kilos, c'est vrai tu as raison j'ai lu que ça ne voulait rien dire... moi le seul truc qui me fait vraiment peur c'est le ventre qui pète avec les vergetures..! ça serait terrible!

Laety 89:
Niveau vergetures, assez souvent, quand ça commence à craquer, ça se passe sous le nombril, à un moment où tu ne vois plus ce qui se passe en dessous dudit nombril ::) ::) bref, tartinage, tartinage, si ça doit craquer, ça craquera quand même :-\

Ne te focalise pas trop sur ton vécu avec ton frère, ce n'est pas parce que vous vous êtes mal entendus qu'il en sera de même pour tes loulous :-*

Et paradoxalement, tous les MZ ne sont pas forcément des copies conformes ;)

Aurel91:
Zoozy c'est fou on est presque voisines! J'habite a Limours :)
Si je peux me permettre de te conseiller pour ton lieu d'accouchement, alors je te dirais l'hôpital Beclere a Clamart ! J'ai été suivi la-bas pour ma grossesse gemellaire, et sans regret ! Ma grossesse a été difficile et incertaine et j'ai toujours eu des professionnels qui maitrisaient tres bien leur sujet!
Le suivi de grossesse est top, le suivi des bébés Apres l'accouchement est top, c'est par contre différent pour le suivi de la maman Apres l'accouchement...
En tout cas moi j'ai été rassurée d'être suivi la-bas!
Par contre il faut s.inscrire tres tôt.. Le mieux est que ce soit ton gyneco qui prenne rdv la bas, tu es suivi chez qui?

Fleurdemai:
Hello Zoozy, Aurel91 et Laety en bleu layette!!!

Zoozy, je suis très contente que nous soyons deux avrillettes maintenant! et encore plus que tu me rejoignes ici, car j'avais lu tes posts dans la rubrique sur le choc, et tu m'avais fait de la peine!

Ici aussi, toujours un peu de mal à accepter que ce soient des jumeaux, et en même temps trop peur d'en perdre même qu'un!!!

Je suis du 49, entre Angers et Saumur, et serait suivie au CHU d'Angers.

Pour l'instant tout va bien, un peu dur avec la reprise du boulot, car je suis vraiment fatiguée, mais je m'y fais. Je pense avoir déjà pris du bidou, c'est même sûr, car je ne sais plus fermer mon jean; mission de ce we: trouver un jean de grossesse!

Je ne vous cache pas que j'ai troooop âte d'être en arrêt... pour pouvoir dooormir! lol! et puis avec la depression de début d'année, j'ai vraiment du mal à reprendre. Enfin, comme je n'ai tjs pas de rdv gynéco de caler, je n'ai pas d'espoir d'arrêt en vue! arg!

Bonne continuation à vous!

Ah oui, tartinage du ventre, à partir de quand? j'avais commencé il y a 3 semaines, avec huile de germe de blé et amande douce, mais l'odeur de l'huile de germe de blé me donne tellement la nausée en ce moment que j'ai arrêtée. Arg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente