♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Laety 89:
je me reconnais dans ce que tu dis, sur le suivi plus médicalisé que prévu, parce que c'est une des premières pensées qui m'est venue quand j'ai appris que bébé 2 avait choisi de venir accompagnée...
je suis obligée de filer (rdv kiné oblige), donc je t'en dis plus plus tard...
repose toi et prends bien soin de toi :-*
Aurel91:
J'ai accouché à 36SA alors qu'on m'avait programmée a 37SA.
J'ai eu une césarienne mais non, toutes els grossesses multiples ne se terminent pas en césarienne, rassure toi :)
Pour ma part il y avait plusieurs facteurs qui rendaient la voie basse impossible (discordance de croissance entre ems deux bébés et c'est le plus petit qui sortait en premier + antécédents de césarienne).
C'est mieux que tu sois suivie en mater de niveau 3 , meme si tu as du trajet a faire.
Bise !
Anne-Lise:
C'est pas possible, pas déjà les avrilettes 2014 !! Je me revois venir sur le poste des avrilettes 2012 pour la 1ère fois!
Félicitations Fleurdemai, tu trouveras ici énormément de soutien. C'est une sacrée aventure d'avoir des multiples et c'est super de pouvoir en parler à des personnes qui vivent la même chose au même moment.
Pour répondre à tes questions, j'ai été arrêté très tôt. A 8 SA, pas à cause des jumeaux mais je saignais dès que je bougeais. J'ai pris 25kg et les vêtements de grossesse allaient très bien. Pas trop petits, mon bidon passait sans problème!
Et la césarienne n'est pas obligatoire avec des jumeaux. J'en ai eu une mais mon col ne s'ouvrait pas et T ne supportait plus les contractions donc encore une fois rien à voir avec le fait d'avoir des jumeaux. Une copine a réussit son accouchement par voie basse avec sa puce en siège (son fils était tête en bas par contre) ;)
Zoozy:
Hello Les Avrilettes!
Après avoir squatter 2/3 jours sur le post " choc gémellaire" me voici enfin.
Alors je vais tacher de me présenter au mieux ;)
J'ai 27 ans et je suis déjà une avrilette de par le passé... ma fille de 6 ans. (Avril 2007).
Il me semble que c'est prévu pour le 13 avril en fonction de la date de mes dernières règles.
Donc j'en suis a 9SA et c'est des Bi-Bi.
Pour la petite blague... Je suis moi même jumelle avec un garçon, et on m a souvent répété que ça sautait une génération..mouais mouais!! :P
Je ne suis pour le moment pas très emballée par cette annonce de grossesse car quand je me revois avec mon frère petit je me dis que c'est loin d'être sympa l'histoire..
Fin bon j'ai décidé de les garder donc j'assume et je vais prendre le temps nécessaire pour me faire une raison...
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avrilette, n'est ce pas Fleurdemai ;D
Comme je vois que tu poses plein de questions.. et bien je me contente de lire les réponses c'est bien!!lol!! Pour l'instant je n'ai pas vraiment de question... Je suis encore dans la phase "perchée" et puis ce n'est pas ma première grossesse donc mis à part que je vais peut être devenir plus grosse et + empaté je ne vois pas de différence. Pour ce qui est du suivi avec echo ts les mois.. et bien je trouve ça bien pour ma part.
Par contre je sais toujours pas où accoucher! va falloir que je m'en occupe mais bon ma fille est née dans une autre région alors j'ai pas trop de comparaison..
Sinon Fleurdemai, tu habites dans quel coin?? moi suis dans le 91.
A très vite.. :-*
Aurel91:
Bienvenue Zoozy et félicitations!
Je vois bien en te lisant que le "choc" est dur a encaisser...
Tu dis que cela a été compliqué avec ton frère, pour quelles raisons?
Sinon tu as une préférence pour les sexes?
Tu habites où dans le 91?? (Je suis du 91 aussi)
Fleurdemai j'espère que tout va bien!
Bise bise!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente